Re: Ma Galerie de dessins

Posté par

Tu prend des couleurs flash !!!! lol
Ce serait marrant. Ou alors du marron clair-foncé; vert clair-foncé...

Posté par

C'est pas les couleurs du t-rex de JP1 et JP2 ca?

Posté par

Si !! C'est vrai en plus !!!! Mais il y en a d'autres.

Posté par

J'ai finis mon dessins de la chasse de Charcharodontosaurus :

Donc au premier plan Charcharodontosaurus qui essaye de mordre la patte du Rebbachisaurus au 2éme plan un autre Rebbachisaurus qui se nourrit des feuilles d'un arbre et au loin (sur la colline) un troupeaux de Paralititan , à gauche en haut du dessin une forêt et au dessus de la scéne un Ptérosaure.
PS : désolée mais l'image est un peu couper à cause de la taille de la feuille...

Posté par

Mince l'image ne s'affiche pas...ben alors regardez la la : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/numeriser0001,d540ccfa9c97865d20d4015feba104a9.jpg.html

Posté par

Désolé j ai rien qui s affiche...........

Posté par

Moi si, et je trouve que c'est beau

Posté par

A...Faut que je trouve pourquoi sa s'affiche pas....Sinon merci pour ta reponse Edi !

Posté par

Quel patience pour les écailles

Cela donne un très beau rendu

De plus, on voit que tu connais bien le Carcharodontosaurus, il est super.

Posté par

Dommage que les animaux soient coupés de tous les côtés.

Posté par

Oui c'est sa le gros probléme : mon scanneur n'est pas assez grand pour montrer l'image en entier...Mes prochain dessins seront sur des feuilles plus petites .

Posté par

Bon voila je vous présente le début d'une tête de Carcharodontosaurus (c'est le seul avec le Giga dont j'ai imprimer le skelletall darwing je crois que sa s'écrit comme sa )

Donc voila cest que le début donc ne vous inquiéter pas. En tout cas je suis satisfait de l'oiel je me suis surpasser pour lui donner un côter "oiel de Sauron" .

Posté par

Http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/numeriser0001,9d85915538e8b7b04998ddf9f6228db1.jpg.html

Posté par

Merci d'avoir réctifier le lien HoT ChOcOlAtE

Posté par

Coila j'ai fini ma tête de Carcharodontosaurus :

Si l'image ne s'affiche pas regardez la donc là : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/charcarodinofan,56ada66451d06002abb773e15a2c7bc7.jpg.html

Posté par

Beau travail, mais je pense que tu aurais du allonger un peu plus la tête de ton Carcharodontosaurus

Posté par

Bon niveau de détails, pas de relief et c'est dommage, par contre l'anatomie est à retravailler, lui comme les giganotosaurinae avaient un crâne très long (pas aussi long que les torvosauridae quand même mais long!) on dirait un abélisauria. Allez on se décourage pas on remet le travail sur le métier.

Posté par

Ok merci pour les compliments !!! Et sinon je vais recommencer car j'arrive pas trop à bien dessiner les crânes...Sinon il est vrai que dans ma scénes de chasse la tête est plus longue

Posté par

Super le dessin!!!si seulement je savais faire ça.......

Posté par

Merci...Ben en fait regarde les Tuto de Gigy et tu pourrais surment faire des dessins mieux que les miens