Re: dessins 2007 bientôt 2008!

Posté par

Pour ça que moi j'essay si possible de ne manger que des légume cuit (c'est vraiment horrible les salades).
Comme ça il sont achevés proprement d'un coup de couteau bien placé, puis écorchés avant d'etre écaris.
Et pour finir bien sur l'organisme étant mort donc je pouvant plus ressentir grand chose mais les cellule étant encore vivante dans leur grande majorité, on fait mijoté tout ça avec une bonne recette pour les achever elle aussi.
Comme-ça au moins elle ne se ferront pas maché viavante ni digéré vivante pout les survivante.

Posté par

Le sujet semble dérivé on dirait

Pour le dessin, il est super-méga-magnifique, bravo Gigy !!!

Posté par

Testé peut etre pour les sauropodes...nigersaurus....

Posté par

Le Nigerosaure j'en avais fait un super beau sur ma table en cour, une vu de 3/4 réussi j'était très fier de moi, sauf que le lendemain la femme de ménage avait tout effacé et j'avais oublié de demandé a un copain de le prendre en photo

Posté par

Lol,c'est bien dommage,peut etre le faire sur papier une prochaine fois ^^...

Posté par

Ah l'art éphémère

Posté par

Le problème c'est quand on commence ce genre de dessin, souvent on pense pas a l'avance qu'on risque de les réussirs "sans faire exprès" LOL

Posté par

Oui ,moi par exemples mes dessins sont parfois pas mal quand je m'ennuies...mais mes meilleurs restes ceux ou je me concentre pour les faires...

Posté par

Moi aussi.
Le dessin de gigy est tros bien !!!
Il fau que je l'imprime !!!

Posté par

Moi je verrais bien;crée par gigy...

-éssayer un nothronychus,je ne me rappelle pas avoir vu un therizinosaure de gigy...

-Guanlong et sa superbe crete,mettre en scène par exemple,des guanlongs chassant tuojiangosaurus(si
il sont bien contemporains ??)

-Paysage de Bernissart

Quelques idée,comme ça...

Posté par

Wooooooooooow... alors c vraiment le plus beau déssin que j'ai vue...(!!) on dirait une photo!!!
bravo vraimenttu as toutte mon admirations comme déssinateur et dit moi quand tu poste des nouveaux déssin please

Posté par

Merci, mais vu le rythme qu'il me faut pour les produire, c'est jamais pour tout de suite.

Posté par

Bon j'attendrais, me envoi moi un message qu'en tu en poste un nouveau^^ et je voulais te demender des conseils: tu nous a éxpliqué pour les écailles... mais pour les plumes?

Posté par

Que veux tu savoir, comment dessiner des plumes? simple, observer celles des dinosaures actuels et les reproduire.

Posté par

C'est simple pour toi, mais pas pour moi j'éssayerait quand meme, merci

Posté par

J'avous c'est pas evident, quant tu prend une plume d'oiseaux pour modèle au début t'as tendence a reproduire tout les trait que tu voit, a la fin ça surcharge et on y vois plus rien et c'est moche.
Y a des truc pour suggéré certain détail et faire apparaitre des semblant de reflet que j'observe chez certain illustrateur mais je suis incapable de reproduire.
C'est vrai que la plume c'est toute un programe.

Posté par

Oui... snif-snif
peut etre avec un peut de pratique j'y arriverais un jour

Posté par

Citation de gigy: Merci, mais vu le rythme qu'il me faut pour les produire, c'est jamais pour tout de suite.

C'EST 2008 !!! Alors, ces dessins ??????????

Non, je plaisante, prends bien ton temps, je suis sûr que tes dessins seront magnifiques (mais lequel ne l'est pas ? ) !

Posté par

Citation de Van Helsing:
Citation de gigy:
Non, je plaisante, prends bien ton temps, je suis sûr que tes dessins seront magnifiques (mais lequel ne l'est pas ? ) !

exactement

Posté par

Chur c'est sa