Posté par Lexovisaurus
Comme ça il sont achevés proprement d'un coup de couteau bien placé, puis écorchés avant d'etre écaris.
Et pour finir bien sur l'organisme étant mort donc je pouvant plus ressentir grand chose mais les cellule étant encore vivante dans leur grande majorité, on fait mijoté tout ça avec une bonne recette pour les achever elle aussi.
Comme-ça au moins elle ne se ferront pas maché viavante ni digéré vivante pout les survivante.
Posté par ° Eldariane °
Pour le dessin, il est super-méga-magnifique, bravo Gigy !!!
Posté par Irsnbdino
Posté par Lexovisaurus
Posté par Irsnbdino
Posté par Gigy
Posté par Lexovisaurus
Posté par Irsnbdino
Posté par SNAKS91
Le dessin de gigy est tros bien !!!
Il fau que je l'imprime !!!
Posté par Irsnbdino
-éssayer un nothronychus,je ne me rappelle pas avoir vu un therizinosaure de gigy...
-Guanlong et sa superbe crete,mettre en scène par exemple,des guanlongs chassant tuojiangosaurus(si
il sont bien contemporains ??)
-Paysage de Bernissart
Quelques idée,comme ça...
Posté par Ila9
bravo vraimenttu as toutte mon admirations comme déssinateur et dit moi quand tu poste des nouveaux déssin please
Posté par Gigy
Posté par Ila9
Posté par Gigy
Posté par Ila9
Posté par Lexovisaurus
Y a des truc pour suggéré certain détail et faire apparaitre des semblant de reflet que j'observe chez certain illustrateur mais je suis incapable de reproduire.
C'est vrai que la plume c'est toute un programe.
Posté par Ila9
peut etre avec un peut de pratique j'y arriverais un jour
Posté par Van Helsing
C'EST 2008 !!! Alors, ces dessins ??????????
Non, je plaisante, prends bien ton temps, je suis sûr que tes dessins seront magnifiques (mais lequel ne l'est pas ? ) !
Posté par Ila9
Posté par Le spinosaurus