Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's

Posté par

Pachycephalosaurus est supposé avoir atteint les 8 mètres, sur base de comparaison avec Stegoceras, il faut rappeller qu'on ne connait que le crâne de pachycephalosaurus.

Posté par

Je poste très rarement sur ce forum ..

Mais là, je dois l'avouer, tes 2 dernières planches sont vraiment belles. As tu déjà fait de la BD ou essayé d'en faire une sur les dinos. Je trouve que ton style irai parfaitement. Jolie mise en scène et très beau coup de crayon. Je ne peux qu'admirer

Posté par

Merci captbot, sa fait plaisir !

Non, je n'ai jamais fait de BD, ni essayé d'en faire, bien que sa doit être sympa. Mais je pense pas que j'aurais la patience d'en faire une
Mais bon, pourquoi pas pendant les vacances d'été, j'aurais le temps , histoire de voir ce que sa donne, sa peut être marrant à faire.

Dinomaster -> Okay, je le ferais prochainement alors !

Posté par

Un nouveau dessin, mais pas un Dinosaure cette fois-ci, pour changer.

Je le mets quand même :

Voilà !

Posté par

J'avais vu les étapes intermédiaires, mais je ne puis dire qu'une seule chose c'est de mieux en mieux

Posté par

Posté par

Posté par

Tes un artiste

Posté par

Très jolie anatomie (je trouve juste la queue un peu "bizarre"), mais le travail sur le corps est superbe, bravo Hot

Posté par

encore un

Posté par

Oui c'est jolie mais la queue est bizarre mais sinon tu es tres inspiré continu

Posté par

inspiration

Posté par

Je suis bluffé

Posté par

Merci à tous pour ces compliments.

Je tenterais la prochaine fois un Smilodon, pour revenir vers les animaux disparus .

Posté par

Smilodon aller

Posté par

Un smilodon fait par HoT ChOcOlAtE s'est UN SCOOP dévoilez nous vos secret Mister HoT ChOcOlAtE

Posté par

Tu dessine trop bien!
Mais si tu arrive a les faire bouger ca serai mieux (je rigole)
Vraiment... bravissimo

Posté par

Ouais jolis les ombrages..

Posté par

Le dessin est impec' bien !!!!
Mais le cou n'est pas trop petit ?

Posté par

Serieux ce dessin est très beaux !

j'attent le smilodon !