Posté par Paleofan
Posté par Mr goodbytes
Posté par Fablespinosaurus
Posté par Superdino
Dino[flash]
[/flash]
Posté par Mr goodbytes
Oui, dommage dommage...
Mais bon faire un superman en 2 heures avec toutes les versions précédentes qu'on a eu, il est plutôt pas mal.
Posté par Mr goodbytes
Posté par Antoin6
Appart un moment il dit qu'il va sauver les humains mais y'en plein qui meurt a la fin
Posté par Antoin6
Il y a pas trés longtemps je suis allé voir Gravity avec Sandra Bullock et George Clooney.
Et franchement c'est un trés beau film,animation 3D génial (film a voir en 3D,je vous le conseil ).Je vous conseil d'aller le voir il est vraiment cool a voir .
Posté par Dehkharghanian
Tout d'abord, faut savoir que ce n'est pas le véritable titre du film.
Chez les ricains, c'est L'Aube de la Planète des Singes et non pas l'Affrontement. Du coup, ça conduit les gens en erreur (je ne dis pas pour autant qu'il n'y a pas d'affrontement). Ensuite, c'est toujours mieux de le regarder en VO. On ressent mieux le jeu des acteurs, la VF ici n'était pas terrible.
La première partie était assez lente et je pense qu'on aurait pu mieux expliquer certaines choses. Par contre la deuxième partie est tout simplement excellente. Andy Serkis joue incroyablement bien, il m'a fait pleurer à certains moments.
La performance capture est de plus en plus réussi, le film est beaucoup plus sombre que le premier, et aussi plus choquant. Le scénario est assez réussi, on observe pas mal de phénomènes de société à travers l'histoire du film. Certains personnage par contre sont assez basiques.
Il y a aussi un grand mélange de musiques du styles des premiers films dans les années 70, un style qui ressemble a celui de Jurassic Park, un autre qui est proche de celui du nouveau Gozdilla et ya du normal. Une grande variété de musique !
Bref un excellent film, pas loin du succès phénoménale du premier (la première partie est vraiment lente) et on attend vivement la suite.
Posté par Axel421
On est bien sûr très loin de l'oeuvre de Pierre Boule et du premier film mais ça n'en reste pas moins un très bon film. Pour les effets spéciaux, je n'ai jamais vu des animaux en images de synthèse aussi bien réalisés, c'est juste bluffant. Certains singes sont tellement bien faits qu'on peut croire à de véritables animaux, c'est encore un bond en avant par rapport à 2011. Ceux qui ont l'habitude de voir des chimpanzés pourront peut-être déceler des anomalies mais par contre l'orang-outan
Et puis rien que pour le plaisir de voir des chimpanzés sur des chevaux avec des mitraillettes qui tirent sur des humains, le film vaut son pesant de cacahuètes. La voix de César est toujours aussi marquante, peut-être un peu grave mais à priori personne n'a entendu un singe dire une phrase
Posté par Troodon
Posté par Quent
Posté par Troodon