Re: Les films que vous attendez le plus

Posté par

Merci pour ton compte-rendu fable, je connais le film par coeur mais je ne l'ai jamais vu au cinéma, alors je crois que je vais quand même aller le voir.

Posté par

Merci beaucoup fable, moi je dois attendre la semaine prochaine pour qu'il sorte près de chez moi !

Posté par

Je l'ai regardé une fois de plus hier soir dans un autre ciné, dans mon village, et la 3D a beaucoup mieux marché que la dernière fois au MegaCGR : la relief était magnifique et les dinosaures sortaient de l'écran ! L'image n'était pas sombre et la netteté était impeccable. Je pense savoir pourquoi : les cinéma MégaCGR se sont équipés de la première 3D alors que le mien à attendu quand même pas mal de temps pour s'y mettre et ils ont maintenant un système 3D qui marche différemment. Du coup je l'ai beaucoup mieux apprécier, excepté une chose : l'image était coupé en haut et en bas, donc on voit pas la tête du brachio au début, idem pour le t-rex à la fin et pareille pour les gens. Dommage.

Posté par

C est vrai!
Dino[flash]
[/flash]

Posté par

Man of Steel est plutôt sympas, j'ai trouvé le début un peu court, il aurait dû le rallonger mais j'ai entendu dire que le réalisateur pensait faire un prequel donc ça va, le combat final est un peu trop américanisé et je le trouve un peux dommage mais sinon un bon film.

Posté par

Man of Steel m'a déçu. J'ai l'impression que Superman passe tout son temps à traverser des murs sur la fin ce qui me fait aussi penser que le début était trop court...

Posté par

Citation: J'ai l'impression que Superman passe tout son temps à traverser des murs sur la fin

Oui, dommage dommage...
Mais bon faire un superman en 2 heures avec toutes les versions précédentes qu'on a eu, il est plutôt pas mal.

Posté par

Le meilleur reste quand même celui-ci : http://www.spi0n.com/sharknado-le-film-qui-melange-tornade-et-requins/

Posté par

Ils savent plus quoi inventer...

Posté par

Pacific Rim n'est pas mal non plus, les effets spéciaux sont très réussis, le scénario est assez bien (c'est un peux compliqué de faire entrer des Kaiju dans une histoire). Néanmoins, il y a quelque trucs que je n'ai pas trop aimé: attention SPOILER : Les scientifiques sont trop montrés comme des fous, des tarés; l'un d'eux a dit que les dinosaures avaient deux cerveaux et je ne comprendrais toujours pas pourquoi les américains veulent que pratiquement aucun acteurs assez important ne décèdent = le coup du méchant qui sort du ventre de la bestiole en vie sans aucune égratignures alors qu'on l'avait vu se faire bouffer a pleine dents. C'est vraiment des américains ça .

Posté par

Je suis allé voir Man of Stell la semaine passer est franchement j'ai adoré (appart le début qui est franchement court)donc si il faut le conseiller aller le voir.
Appart un moment il dit qu'il va sauver les humains mais y'en plein qui meurt a la fin

Posté par

Re tout le monde
Il y a pas trés longtemps je suis allé voir Gravity avec Sandra Bullock et George Clooney.
Et franchement c'est un trés beau film,animation 3D génial (film a voir en 3D,je vous le conseil ).Je vous conseil d'aller le voir il est vraiment cool a voir .

Posté par

Le film Gravity a l'air génial et j'aimerais voir le film L'extravagant voyage du jeune et prodigieux Spivet .

Posté par

Ça fait maintenant des mois que personnes n'a déposé sa critique à propos d'un film très attendu. Je me permet d'en faire une sur La Planète des Singes : l'Affrontement, vu la veille.
Tout d'abord, faut savoir que ce n'est pas le véritable titre du film.
Chez les ricains, c'est L'Aube de la Planète des Singes et non pas l'Affrontement. Du coup, ça conduit les gens en erreur (je ne dis pas pour autant qu'il n'y a pas d'affrontement). Ensuite, c'est toujours mieux de le regarder en VO. On ressent mieux le jeu des acteurs, la VF ici n'était pas terrible.
La première partie était assez lente et je pense qu'on aurait pu mieux expliquer certaines choses. Par contre la deuxième partie est tout simplement excellente. Andy Serkis joue incroyablement bien, il m'a fait pleurer à certains moments.
La performance capture est de plus en plus réussi, le film est beaucoup plus sombre que le premier, et aussi plus choquant. Le scénario est assez réussi, on observe pas mal de phénomènes de société à travers l'histoire du film. Certains personnage par contre sont assez basiques.
Il y a aussi un grand mélange de musiques du styles des premiers films dans les années 70, un style qui ressemble a celui de Jurassic Park, un autre qui est proche de celui du nouveau Gozdilla et ya du normal. Une grande variété de musique !
Bref un excellent film, pas loin du succès phénoménale du premier (la première partie est vraiment lente) et on attend vivement la suite.

Posté par

J'ai également vu le film et très franchement ça fait plaisir de voir un film à gros budget qui propose une trame plus intelligente. Je comprends pas trop les critiques concernant le début qui est apparemment trop lent pour certains, au contraire pour une fois qu'un film hollywoodien propose une approche moins directe, on devrait se réjouir et toutes les scènes avec les singes sont superbes.
On est bien sûr très loin de l'oeuvre de Pierre Boule et du premier film mais ça n'en reste pas moins un très bon film. Pour les effets spéciaux, je n'ai jamais vu des animaux en images de synthèse aussi bien réalisés, c'est juste bluffant. Certains singes sont tellement bien faits qu'on peut croire à de véritables animaux, c'est encore un bond en avant par rapport à 2011. Ceux qui ont l'habitude de voir des chimpanzés pourront peut-être déceler des anomalies mais par contre l'orang-outan
Et puis rien que pour le plaisir de voir des chimpanzés sur des chevaux avec des mitraillettes qui tirent sur des humains, le film vaut son pesant de cacahuètes. La voix de César est toujours aussi marquante, peut-être un peu grave mais à priori personne n'a entendu un singe dire une phrase

Posté par

En attendant un trailer du prochain Jurassic Park, j'ai créé une nouvelle bande annonce (épique) sur la trilogie : https://www.youtube.com/watch?v=JyHEi6CWRaA

Posté par

Féllisitation ta bande anonce donne trop envie de regardée ou re-regardée jp.

Posté par

Tu pourrais penser à inventé Jurassic Jons!

Posté par

LOL