Re: Série Terra Nova, bientôt ?

Posté par

Je pense pas qu'il y a un saison 2 parce q'elle a pas marché au état Unis et puis HOME PLAZA a été détruit complètement appart si Lucas revient.

Posté par

à mon avis, c'est que les gens s'attendait à voir plus de dinos débarquer. C'est pour cela qu'ils ont du être déçus.

Posté par

Moi au début j aurais cru qu il l y aurait beaucoup plus de dinos que ça

Posté par

Moi aussi. Ce truc fait plus penser à Lost.

Posté par

Terra nova va passer sur M6

Posté par

Tu as eu l'info où?

Posté par

Http://www.terranovaserie.com/news/terra-nova-sera-diffusee-sur-m6-courant-2012-n332.html

Posté par

Eh bien ça c'est une bonne nouvelle.

Posté par

Yes sur m6 je pourrais voir la serie alors

Posté par

Moi je la regarde en VF sur canal plus mais les voix Vf je les aime pas trop je préfère en VO

Posté par

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas canal+ comme moi, Terra Nova c'est sur M6 à partir du 27 octobre. J'ai vu une pub sur M6.

Posté par

A savoir qu'il n'y aura pas de saison II.... faute d'audience aux USA.

Posté par

Tu m'étonne c'est tellement naze...

Posté par

Une série au temps des dinos sans dinos, ça craint en effet

Posté par

C'est ce qui m'a choqué en effet. Même dans les épisode où ils apparaissent, ils font des cameo. Et je ne parle même pas des des scénarios à dormir debout des épisodes (le rhume qui rend la mémoire! La météorite ferreuse qui déglingue toute l'électronique!) alors qu'il aurait été tellement plus simple de faire du "Reversed Jurassic Park".

Posté par

Je pense que ça intéressera éventuellement ce qui ont aimé Lost comme ma mère, mais si il n'y a pas tant de dinos que ça moi je vais vite m'en lasser.

Posté par

Je suis encore un grand fan de lost (même si ça part un peu en cacahuète dans les dernières saisons) mais j'avoue, Terra Nova n'est pas incroyable et encore moins la série de l'année car manque de dinos et scénario pas au top.

Posté par

Pourtant le décor et le réalisateur... Ils se sont fait du mal pour créer les dinos pourtant, mais si c'est pour ne pas les montrer...

Posté par

Citation de Stalker: Pourtant le décor et le réalisateur... Ils se sont fait du mal pour créer les dinos pourtant, mais si c'est pour ne pas les montrer...

Tout à fait d'accord... ça me rapelle un autre film (que j'ai trouvé pas top) où sur l'affiche il y avait pleins de créatures fantastiques et dans le film, on les voit qu'à la fin. Il s'agit du secret de Therabitia. Les dinos de Terra Nova me font penser à ça.

Posté par

Il y a quand même un moment que j'ai beaucoup apprécié c'est quand le gars qui avait tiré sur un pauvre brachiosaure s'est fait dévoré par la carnotaurus