Re: Les films que vous attendez le plus

Posté par

Jurasic parc 4

Posté par

Vivement Jurassic park 3D

Posté par

C'est vrai que ça peut bien rendre

Posté par

Encore 7 mois à tenir !

Posté par

Excellent !

Posté par

Salut tout le monde !!!,

petit passage pour dire que le film que j'attend par dessus tout c'est the Hobbit
http://www.thehobbit.com/index.html

Citation de fablespinosaurus: Encore 7 mois à tenir !

qu'est qui sort dans 7 mois??

Posté par

Citation de Edi: Salut tout le monde !!!,

petit passage pour dire que le film que j'attend par dessus tout c'est the Hobbit
http://www.thehobbit.com/index.html

Edi ! It's good to see you here !
Je n'ai vu aucun Seigneur des Anneaux, il faudrait que je m'y mette Sera t'il réalisé par Peter Jackson lui aussi ?

Citation de Edi: qu'est qui sort dans 7 mois??

Jurassic Park 3D voyons !

Posté par

Merci ^^

oui il seront réalisé par Peter jackson aussi , en 3 partie ^^'
il est jamais trop tard pour s'y mettre ^^, tu ne le regretteras pas!

JP 3D?? encore un ancien film reconverti en 3D ^^', pk pas, c'est toujours mieux de voir au ciné qu'a la tv x) du moins rien que pour l'ambiance ( musique a fond dans les salle )

Posté par

Citation de edi:
oui il seront réalisé par Peter jackson aussi , en 3 partie ^^'
il est jamais trop tard pour s'y mettre ^^, tu ne le regretteras pas!

Trois ? Je croyais que c'était en 2 parties ?
(Ils exagèrent... le livre n'est pas si gros. J'aime beaucoup ce que Jackson a fait sur LOTR, mais faut pas trop tirer sur la corde non plus Une histoire comme ça coupée en trois, ça casse le rythme).

Sinon oui c'est une trilogie à voir, elle est superbe.

Posté par

Il a inclu dans le film des événements cités dans d'autres livres à la même période. Peut être y glissera t il les passages de la communauté de l'anneau qu'il n'a pas montré, en les adaptant au Hobbit.

Posté par

Ah bon. On verra peut-être Tom Bombadil alors ? C'est ce qui m'avait déçu dans le premier film. J'avais hâte de voir ce personnage, et pfuit, passé à la trappe...

Posté par

Ouaip il va prendre les appendices de LSDA pour faire une suite

il n'a pas le droit d'utiliser les contes et légendes inachevé du 3 eme age ce que je trouve vraiment bete, parce qu'il y a tout une partie qui parle de ce qui se passe entre bilbo et le seigneur des anneaux

Posté par

J'espère que la fin du monde nous laissera voir ce film....

Posté par

Citation de lolo: J'espère que la fin du monde nous laissera voir ce film....

Bien sûr. J'ai pas eu le temps de relever la date de sortie mais j'attends donc la sortie du prochain Burton/Deep, la bande annonce m'a fait baver, le contexte est westernien.

Posté par

Vous ne savez quand the dinosaurs projet sort ? Hobbit doit etre genial

Posté par

Citation de Antoin6: vous ne savez quand the dinosaurs projet sort ?

Il est sorti le 10 août en Irlande et je doute qu'il sort en France.

Posté par

J'ai hâte de voir Bilbo au cinéma ! Il y a de fortes chances pour que ce soit un succès mondial . Le troisième film pourait très bien se concentrer sur ce qui se passe pendant les années de la Paix Vigilante , sur ce qu'il advient de Sauron en Mordor après qu'il fût chassé de Dol Guldur , ou alors avant , c'est à dire la venue de Smaug . Je pense que c'est possible compte tenu du fait qu'il y a des sources du film montrant la ville de Dale florissante , donc avant sa destruction par le Dragon .

Posté par

Posté par

La première bande annonce de Iron Man 3 vient de sortir aujourd'hui et le film s'annonce meilleur que le dernier : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19420908&cfilm=139589.html