Posté par Tonio raptor
La paléontolgie, le reve de chacun de nous ici je supose mais si un jour ont vous dit " It' impossible !"
Dans quelle voie partiriez vous ?!
Personellement la paléontologie ne me botte pas autant qu' il y a 2/3 ans et je pense partir dans un lycée pro.d' informatique, entre les logiciels, les montage vidéo et des systemes de cracks* ( * ça reste entre nous ^^' ) je suis toujours dessus sauf quand mon pc est mort ce qui est le cas actuel --'
Et vous ?! Dans quoi allez vous ou voudriez partir en dehors de la paléontologie ?!
Posté par Mr goodbytes
Posté par Stalker
Après il ne faut pas forcement bosser dans un domaine que l'on aime trop, de peur de s'en lasser au bout d'un moment ou d'en découvrir le coté obscur. Par exemple j'adore les animaux, mais je ne pourrais jamais travailler dans une animalerie et être obligé de vendre des pauvres poissons rouges en bocaux pour faire du chiffre.
Posté par Mr goodbytes
Posté par Neopilina
Posté par Dino24
Je voudrai bien m'orienter vers la paléontologie ou l'archéologie mais le nombre d'années d'études et le faible pourcentage de réussite me font me remettre en question.
Si je ne m'oriente pas vers la paléontologie ou vers l'archéologie et bien, je ne sais pas trop quoi faire :/
J'aime bien tout ce qui est du domaines des sciences donc je suis en train de me renseigner sur les différents métiers qui existent.
Posté par Leolios
Posté par Dino24
Posté par Troodon
Posté par Tyrannosaurus rex
Les dinosaures,C'est ma passion et j'aimerais en faire mon métier.
----------
Edité le 22/07/2019 à 14:44 par Tyrannosaurus rex
Posté par Pyroraptor
Je m'intéresse aussi à la paléobotanique, Les faluns de l'Anjou, et les paléoenvironnements, Les "invertébrés", les mammifères, les requins et j'en passe.
Comme quoi il n'y a pas que les dinosaures en paléo.
Parce que je trouve que quand on dit "paléontologie",on pense trop aux dinosaures.
À bientôt
----------
Edité le 22/07/2019 à 14:45 par Tyrannosaurus rex
----------
Edité le 22/07/2019 à 14:46 par Tyrannosaurus rex
----------
Edité le 12/08/2019 à 16:26 par Tyrannosaurus rex
Posté par Captbot
----------
Edité le 12/08/2019 à 16:27 par Tyrannosaurus rex
----------