Re: Série Terra Nova, bientôt ?

Posté par

La serie sera diffusee sur canal+.

Posté par

C'est bête je n'ai pas canal+

Posté par

Le 19 janvier 2012 à 20h55.mais sur canal + il avait passé le premier épisode à 00h je crois pour un sujet qui était série addict un jeudi

Posté par

Moi non plus je n'ai pas canal +

Posté par

En fait les trucs biens c'est toujours sur canal+ bien la chaine que je n'ai pas. Décidément, sur la TNT il n'y a que des vieux trucs. Voilà pourquoi je ne regarde pas beaucoup la télé. Terra Nova je le regarde donc sur Youtube (mais en anglais).

Posté par

Ouais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur la TNT, quoique j'aime bien le foot et j'arrive à choper des matchs sur les chaînes allemandes

Posté par

Enfin une bande annonce en vf http://www.programme-tv.net/news/tv/21067-terra-nova-serie-steven-spielberg-canal-plus-video/
Mais les voix-off sont ... horribles ! Je préfère mille fois les vraies voies des acteurs.

Posté par

Moi aussi !

Posté par

Moi aussi j ai été déçue des voix vf

Posté par

à orléans il y a pleins de pubs sur le fait que la série passe sur canal+

Posté par

Je viens de regarder les 13 épisodes en VOSTFR et j'adore !!!
J'ai également vu un passage avec les voix françaises et ce n'est pas super...

Posté par

Je viens de regarder les deux premiers épisodes. J'aime bien mais je suis déçu: les vélociraptors sont en même temps très old school et très fantaisistes, c'est quoi ces crêtes? C'est quoi cette lame sur la queue, ou sont les plumes?

Et c'est quoi ces mitraillettes qui ne font même pas mouche à bout portant?

Posté par

Se ne sont pas des vélo

Posté par

Ils disent que c'est des "raptors", donc à une vache près c'est des vélociraptors (ou des deinonychus). Mais ils ressemblent plus a Guanlong.

Posté par

Il s'agit d'un dinosaure inventé, comme pas mal de dinos dans cette série. Ici c'est un Acceraptor

Posté par

Avec une queue avec un fouet

Posté par

Perso je pensais plus à un Dilophosaure

Posté par

Moi à un gualong.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: Moi à un gualong.

idem