Re: Série Terra Nova, bientôt ?

Posté par

Moi j'attends qu'ils le diffusent en francais.

Posté par

Moi aussi !

Posté par

Citation: Perso j'ai pas vraiment accroché à ce truc.

En même temps, il faut aimer la série Lost, les disparus. Lost est quand même ma première série que j'ai regardé en entier (sauf quelques épisodes).

Posté par

Citation de fablespinosaurus:
Citation de lolo: Elle est pas mal cette série, mais où sont les Dinosaures ?
Sont timides ou bien ?

Mais arrêtez de poser ces questions, ça n'a jamais été Jurassic Park.

Ces questions sont légitimes ! Personne n'a jamais cru que cette série devait être un Jurassic Park version série (sauf peut-être deux ou trois drôles pas bien réveillés).

Les mecs débaroulent au crétacé, et ils croisent peu de dinos... herbivores ou carnivores d'ailleurs... pas de cris dans le lointain... c'est bizarre.

Posté par

Il on peur ?

Posté par

Ben ils n'osent pas s'approcher des habitations humaines. On le voit dans l'épisode 1 quand le carnotaurus après la course poursuite tourne les talons et s'en va (bon en même il y avait des mines)

Posté par

Citation: Ces questions sont légitimes ! Personne n'a jamais cru que cette série devait être un Jurassic Park version série (sauf peut-être deux ou trois drôles pas bien réveillés).

Les mecs débaroulent au crétacé, et ils croisent peu de dinos... herbivores ou carnivores d'ailleurs... pas de cris dans le lointain... c'est bizarre.

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve ça plutôt réaliste : lorsqu'on est en Afrique, dans les réserves, on ne voit pas plein d'animaux, bien au contraire, il faut les dénicher pour en voir beaucoup. ( C'est même pas sur de voir un des Big Five )

Posté par

Ouai mais ils explores beaucoup cela dans cette série !

Posté par

Si tu regarde bien, pas tant que ça

Posté par

Y a un Spino dans l'épisode 7... mais on le voit peu.

Posté par

Citation de lolo: Y a un Spino dans l'épisode 7... mais on le voit peu.

On dirait bien, mais ils ne disent pas dans l'épisode si il s'agit bien d'un Spinosaurus. J'ai fait des recherches, il devrait s'agir d'un Empirosaurus, encore un non inventé. En gros Empirosaurus=Spinosaurus.

Posté par

Empirosaurus, ca sonne bien

Posté par

Pour infos, j'ai consulté le magazine Phosphore au CDI, et j'ai vu une double page consacrée à la série Terra Nova. Il parlait que ça faisait comme Lost.

Posté par

Moi j ai fini de regarder le 9 eme episode

Posté par

Alors comment tu las trouver ?

Posté par

Tu peux les trouver en VOST sur dpstream
dans l épisode 7 il l y une météorite qui s écrase et un spinosaure c est mon épisode préféré pour l instant c est l épisode 7 mon préféré
vous pouvez sur le site ou il l y a plein de Bande annonce su tout les épisodes http://www.terra-nova-serie.com/

Posté par

Cette série me rappelle la vanne de Malcolm dans JP: " Auriez-vous projeté d'avoir des Dinosaures dans votre parc à... Dinosaures ?! "

On peut poser la même question aux mecs qui font la série !

Posté par

Ouai !

Posté par

Moi j ai vu les épisode en HD

Posté par

Dommage que la série est terminé j espère qu'ils vont faire une saison 2 mais dans l épisode 1 ou 2 la scène avec les 2.Le carnotaures a la la queue qui ressembla a celle du Carcharodontosaurus