Re: Série Terra Nova, bientôt ?

Posté par

Ce sera jamais aussi bien que JP (le 1ier, pas les deux autres bidules)... mais ca se laisse voir, faut être patient pour voir du dinos qui bouffent du gars

Posté par

Moi c'est surtout histoire de voir des dinos (pas forcément carnivores) Ah tiens en parlant de dinos j'aimerais savoir quelles sont les dinosaures présents dans cette série à part le carnotaure et les sauropodes

Posté par

Mais c est vrai ca

Bonne question AgressivHumanParasa

Posté par

J'ai voulu regarder sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse

Posté par

Dommage mais ont aurra ptet la reponse par quelq un d autre ?!

Posté par

Oui on va voir

Posté par

Citation: faut être patient pour voir du dinos qui bouffent du gars

Premier épisode : Carnotaurus fait une ou deux victimes, Les Acceraptor plus de trois.
Deuxième épisodes : Les Malcolmus Pterosauri font plus de trois victimes.
Troisième épisodes : Carnotaurus fait une victime.

Sinon pour le nombre d'espèce de dinosaures nous avons Carnotaurus, des Brachiosauridae, deux dinos imaginaires Acceraptor et Ovosaurus, un Allosauridae. Puis nous avons Malcolmus pterosauri = pterosaure imaginaire et d'autres ptérosaures indeterminés (=Pteranodon?).

----------
Edité le 12/10/2011 à 21:07 par fablespinosaurus

Posté par

Bizarres les Theros font des victimes mais ne les bouffent pas... sont végétariens ?

Posté par

T'as pas faux lolo ^^

Posté par

Citation de lolo: Bizarres les Theros font des victimes mais ne les bouffent pas... sont végétariens ?

Non bien sur que non les Carnotaurus ont mangé les trois, Acceraptor 1 il me semble et les Malcolmus ont "grignoté" les visages de deux personnes.

Posté par

Malcolmus ?

C'est un clin d'œil à Jurassic Park ça

Posté par

Pour ceux qui désirent regarder la série en streaming, j'ai trouvé ce lien, sur la droite il y a tous les épisodes : http://www.unlock-stream.com/serie-terra-nova-s1e6-VOSTFR-en-streaming/1613-1067990.html L'épisode 2 n'y est pas car en réalité, c'est le premier
Citation: Malcolmus ? C'est un clin d'œil à Jurassic Park ça

Non, il faut voir le 3ème épisodes pour savoir.

Je viens de voir la bande annonce de prochain épisode : http://www.youtube.com/watch?v=at2OHBO5rm4 Je trouve que l'histoire de la météorite à l'aire très bien mais celle du " Spinosaurus " (= je ne sais pas si un vrai spino, j'espère que non ) n'a l'aire pas terrible. Enfin bref, il ne s'agit pas aussi d'un documentaire mais d'une fiction.

Posté par

Apparemment canal + va diffuser la série en début d'année prochaine.

Posté par

Elle est pas mal cette série, mais où sont les Dinosaures ?
Sont timides ou bien ?

Posté par

Citation de lolo: Elle est pas mal cette série, mais où sont les Dinosaures ?
Sont timides ou bien ?

Peut-être qu'ils coûtent trop cher ?

Posté par

Ce serait bien si canal + diffuse cette serie

Posté par

Ouais mais moi j ai plus canal +

Posté par

Citation de lolo: Elle est pas mal cette série, mais où sont les Dinosaures ?
Sont timides ou bien ?

Mais arrêtez de poser ces questions, ça n'a jamais été Jurassic Park.

Posté par

J'ai pas encore trouvé le courage de regarder le 3 ème épisode J'accroche pas beaucoup pour l'instant côté scenario

Posté par

Perso j'ai pas vraiment accroché à ce truc.