Posté par Paleofan
Moi aussi surtout dans les films ou le gentil tue des centaines de personnes juste pour en sauver une seule.
Comment ça un dinosaure en métal?
Posté par Cymbospondylus
tout juste
c'était un animal que je trouvais trés intéressant mais j'ai voulu actualiser mon avatar en fonction de ce qui me passionne vraiment.
PS(à croc en stock): merci pour le compliment
----------
Edité le 02/03/2011 à 18:40 par cymbospondylus
Posté par Antoin6
-On va peut-être avoir le droit à un dinosaure en métal comme dans JP III
Posté par Matt
Posté par Axel421
Moi je veux pas de ce truc dans Terra nova par pitié Spielberg
----------
Edité le 03/03/2011 à 09:42 par axel421
Posté par Antoin6
Posté par Cymbospondylus
Posté par Antoin6
Posté par Skullkid77
Et on est loin du cliché T-rex/raptor pour l'instant, ca serait de toute façon une grosse incohérence vu le lieu et l'époque x)
Dans le teaser on bien voit un Carnotaurus poursuivre une jeep
Posté par Croc en stock
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Terra-Nova-la-premiere-de-la-serie-produite-par-Spielberg-repoussee-a-l-automne/%28gid%29/2657641
Posté par Antoin6
Posté par Spinosdu93
Posté par DinoDingo
une serie
G E N I A L E
non mais haut...
Posté par Croc en stock
http://uk.tv.ign.com/articles/116/1164752p1.html
Posté par Tikémi
ça y est, c'est Pokémon...
Posté par Spinosdu93
Bon bah tant pis
Posté par Croc en stock
C'est vrai que c'est dommage, ils auraient pu envoyer les personnages à une période où l'on connait plein de "vrais" dinosaures (même si ils mentionnent aussi la présence de dinosaures basées sur des espèces ayant vraiment existées (ils parlent sans doute du prédateur ressemblant au Carnotaurus).
Posté par Cymbospondylus
on dirait bien^^,c'est avec des trucs comme ca qu'ils vont perdre leur crédibilité.
PS:quelqu'un veut bien supprimer ce poste,SVP?
----------
Edité le 30/04/2011 à 16:08 par cymbospondylus
Posté par Cymbospondylus
ça y est, c'est Pokémon...
on dirait bien^^,c'est avec des trucs comme ca qu'ils vont perdre leur crédibilité.
ce qui me parait bizarre,c'est pourquoi remonter au Mésozoique quand la faune est vraiment trés différente de maintenant alors qu'ils pourraient remonter,je sais pas, au Pliocène où l'être humain y trouverai plus de repères étant donné la géographie,le climat et la faune relativement proche de notre époque.
en même temps,je dit ca mais je pense connaitre la réponse.
Posté par Fablespinosaurus