Re: Série Terra Nova, bientôt ?

Posté par

Citation de Spinosdu93: y a pas à dire, ils sont fort ces américains. Vous devriez voir Idiocracy, au delà du côté osé et déjanté, ça correspond à l'avenir vers lequel se dirige notre société.

----------
Edité le 22/01/2011 à 16:34 par Spinosdu93

je viens de le voir et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il y a des fois,j'ai même l'impression qu'on y est déjà dans cette société.^^

Posté par

Sinon je viens de découvrir qu'il y a aussi océanosaures 3D:
http://www.searex-thefilm.com/

Posté par

Il a l air pas mal
il sort en DVD je crois

Posté par

Ça y est, la première bande annonce (d'une trentaine de secondes) de Terra Nova a été révélé hier soir pendant la finale du Super Bowl. Concernant les dinos on voit un sauropode et durant les toutes dernières secondes, on a juste le temps d'apercevoir ce qui semble être un Carnotaurus (qui ne vivait pas il y a 85 millions d'années, mais bon ça pourrait être une espèce voisine un peu plus ancienne).

Quant au réalisme des dinosaures, je crois qu'avant de dire quoi que ce soit il faut attendre de voir plus longuement les animaux (et peut être aussi de voir la version définitive des effets spéciaux car il y a parfois des différences entre ce qu'on voit dans les trailers et lors de la diffusion du programme).

http://www.youtube.com/watch?v=qvb3H7gKujw&feature=player_embedded

Posté par

Cette vidéo est un peu courte pour déterminer ce que ce sera vraiment mais je trouve que ça ressemble plus à un film d'action qu'à un docu-fiction.

Posté par

Super super super je veut le voir

Posté par

On dirait la version préhistorique d'AVATAR.

Posté par

Je donnerai tout ce que j ai pour avoir la série en avant première

Posté par

Citation de cymbospondylus: on dirait la version préhistorique d'AVATAR.

c'est se que j'avais pensé
Je pense qu'il serait bien ( en même temps tout les film de Spielberg sont superbe )

Posté par

Il a l'air bien je l'attends avec impatience

Posté par

Je veut trop voir cette serie

Posté par

Citation de paleofan: Cette vidéo est un peu courte pour déterminer ce que ce sera vraiment mais je trouve que ça ressemble plus à un film d'action qu'à un docu-fiction.

Je ne crois pas qu'il ait été question d'un docu-fiction et quand bien même ce serait le cas, dans ce genre de programme ("spielbergien" en plus) la partie documentaire devrait être largement minoritaire.

Posté par

J ai vu une demi seconde un vélociraptor je crois
mais j aime bien la fin avec le Carnotaure

Posté par

Ils s'appellent ça une bande-annonce ?!
Ils veulent garder le suspens , bah c'est réussi ..

Posté par

Oui c'est sûr ; j'espère au moins que leurs dinosaures ne seront pas que de simples copies de JP , à savoir les Deinonychus hyper intelligents . Mais venant de Spielberg , ça m'étonnerait , je pense ne pas être déçu

Posté par

Citation de axel421: Ils s'appellent ça une bande-annonce ?!
Ils veulent garder le suspens , bah c'est réussi ..

Et oui, c'est le principe du teasing.

Parce que cette vidéo n'est sans doute qu'un teaser (un pré-film annonce) la bande annonce proprement dite (et donc plus longue) arrivant un peu plus tard.

Posté par

Au USA la série sort le 21 mai 2011
Je ne peux plus d attendre

Posté par

Que peut-on trouver dans les environs de -85 millions d'années ?

Posté par

Pour une fois , on aura pas à faire un gros méchant t-rex ...

Posté par

Citation de axel421: Pour une fois , on aura pas à faire un gros méchant t-rex ...

Je pense que si, surtout venant d'une série de Spielberg.