Re: Série Terra Nova, bientôt ?

Posté par

J ai aussi bien aimer préhistoric park

Posté par

Attention car ce n'est pas un documentaire ( même si il y a des faits scientifiques )sa reste une fiction

Posté par

Ahh!! ok

Posté par

Citation de cymbospondylus: Walking With Dinosaurs(Sur la terre des dinosaures)

Ah lol ! Je me souvenais plus du nom Anglais
Mais maintenant il est repli d'erreur , il date assez maintenant : il a 10 ans je crois donc maintenant vaut mieux le regarder plutôt que d'écouter enièrement

Posté par

Citation de fablespinosaurus: attention car ce n'est pas un documentaire ( même si il y a des faits scientifiques )sa reste une fiction

Ouais mais une fiction super cool quand même

Posté par

Au fait Jurassic Park ce n'est pas fini, une nouvelle trilogie se prépare ( Jurassic Park 4, 5 et 6 ) .

Posté par

Comment le sais tu?

Posté par

Rumeur ... rien de plus , rien de moins !
Rien d'officiel , comme toujours

Toutes les années c'est la même comédie

Posté par

C'est vrai

Posté par

Il paraît que pour Terra Nova, plusieurs millions ont déjà été dépensé par Spielberg rien que pour les scénars, allez savoir comment il a fait

Posté par

C'est Spielberg

Posté par

Je sais très bien écrire Spielberg

Posté par

Non,tkt, je voulais juste dire que si autant d'argent avait été dépensé c'était justement parce que Spielberg s'en occupait.

Posté par

Ah ok je vois M'enfin quand même, c'est du gâchis pur et simple tout cet argent dépensé

Posté par

Pour lui , ça représente peut-être une goutte d'eau !

Posté par

C est quand meme beaucoup

Posté par

Spielberg gagne des milliards ou possède des milliards , alors des millions c'est rien du tout ...

C'est 100 euros pour lui ... et encore ... 50 euros on va dire ^^
Tous ses films qui passent à la télé , lors de sa diffusion : il gagne de l'argent et de l'argent , pendant les fête il en a ramassé avec JP et E.T c'est moi qui vous le dit

Posté par

Jurassic Park 4, 5 et 6 ce n'est pas du tout une rumeur et ça arrive bientôt, cette année probablement ( le 4 ) .

Posté par

L année passé il ont aussi dit ça

Posté par

Mais bien sur !

Bon j'avoue que la rumeur est de plus en plus grosse et que c'est presque officiel aujourd'hui, mais je doute que même l'écriture du scénar' n'ai commencé

Je crois qu'avec Terra Nova et WWD 3D il y a de quoi tenir jusqu'à JPIV non ? x)