Re: Série Terra Nova, bientôt ?

Posté par

Citation: Dans les films , c'est toujours les méchants qui meurent enfin ce qu'ils appellent les méchants ..

Parce que dans certains films , les héros j'ai bien envie qu'ils crèvent

Moi aussi surtout dans les films ou le gentil tue des centaines de personnes juste pour en sauver une seule.
Citation: On va peut-être avoir le droit à un dinosaure en métal comme dans JP III

Comment ça un dinosaure en métal?

Posté par

Citation de Spinosdu93: Ancienne passion sans doute

tout juste
c'était un animal que je trouvais trés intéressant mais j'ai voulu actualiser mon avatar en fonction de ce qui me passionne vraiment.
PS(à croc en stock): merci pour le compliment

----------
Edité le 02/03/2011 à 18:40 par cymbospondylus

Posté par

Oui axel421 je n ai pas compris
-On va peut-être avoir le droit à un dinosaure en métal comme dans JP III

Posté par

Si Axel dit "en métal" c'est , je crois , en référence au Spinosaurus qui s'est pris l'avion (les hélices avant ) sans subir de dommage par la suite alors qu'on voit du sang gicler sur l'appareil en question . D'où son appellation de dinosaure en métal , me trompe-je ?

Posté par

Oui , sans oublier qu'il défonce une clotûre , s'emflamme mais vit toujours et se fait mordre le cou par un Tyrannosaure mais aucune égratinures. Comme dirait skullkid the sun of Godzilla

Moi je veux pas de ce truc dans Terra nova par pitié Spielberg

----------
Edité le 03/03/2011 à 09:42 par axel421

Posté par

Et qu il aurait d autres dinosaures pour changer un peu parce que c est toujours la même chose vélociraptor,spinosaure,trex,

Posté par

En bref,espérons qu'il n'y ai pas tout les clichés du film de dinosaures classique

Posté par

Espérons

Posté par

Minute papillon Spielberg n'a pas fait JPIII donc je pense pas qu'on aura droit à des mutants dans le genre dans Terra Nova, j'imagine qu'il a toujours la même volonté de vouloir présenter des animaux et non des monstres comme dans les premiers JP. (sisi)

Et on est loin du cliché T-rex/raptor pour l'instant, ca serait de toute façon une grosse incohérence vu le lieu et l'époque x)
Dans le teaser on bien voit un Carnotaurus poursuivre une jeep

Posté par

La diffusion aux USA des deux premiers épisodes de Terra Nova initialement prévu au mois de Mai a été repoussée à l'automne, raison invoquée, besoin de plus de temps pour fignoler les effets spéciaux.

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Terra-Nova-la-premiere-de-la-serie-produite-par-Spielberg-repoussee-a-l-automne/%28gid%29/2657641

Posté par

C est nul ça

Posté par

ça dépend, espérons qu'ils mettent ce temps à profit pour faire une série correcte...

Posté par

Oui mais + que correcte quand meme;
une serie
G E N I A L E

non mais haut...

Posté par

Des nouvelles de Terra Nova, on avait déjà dit que l'on ne connaissait pas beaucoup de dinosaures d'il y a 85 millions d'années (époque vers laquelle les personnages sont envoyés) qu'à cela ne tienne, on va avoir droit à des dinosaures imaginaires, le premier qui est annoncé est l'Acceraptor un carnivore pourvu d'une queue tranchante capable de couper un homme en deux.

http://uk.tv.ign.com/articles/116/1164752p1.html

Posté par

Citation de croc en stock: on va avoir droit à des dinosaures imaginaires, le premier qui est annoncé est l'Acceraptor un carnivore pourvu d'une queue tranchante capable de couper un homme en deux.

ça y est, c'est Pokémon...

Posté par

Citation de Skullkid: Minute papillon Spielberg n'a pas fait JPIII donc je pense pas qu'on aura droit à des mutants dans le genre dans Terra Nova, j'imagine qu'il a toujours la même volonté de vouloir présenter des animaux et non des monstres comme dans les premiers JP. (sisi)

Bon bah tant pis

Posté par

Hé hé hé

C'est vrai que c'est dommage, ils auraient pu envoyer les personnages à une période où l'on connait plein de "vrais" dinosaures (même si ils mentionnent aussi la présence de dinosaures basées sur des espèces ayant vraiment existées (ils parlent sans doute du prédateur ressemblant au Carnotaurus).

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de croc en stock: on va avoir droit à des dinosaures imaginaires, le premier qui est annoncé est l'Acceraptor un carnivore pourvu d'une queue tranchante capable de couper un homme en deux.

on dirait bien^^,c'est avec des trucs comme ca qu'ils vont perdre leur crédibilité.

PS:quelqu'un veut bien supprimer ce poste,SVP?

----------
Edité le 30/04/2011 à 16:08 par cymbospondylus

Posté par

Citation de Tikémi:

on dirait bien^^,c'est avec des trucs comme ca qu'ils vont perdre leur crédibilité.
ce qui me parait bizarre,c'est pourquoi remonter au Mésozoique quand la faune est vraiment trés différente de maintenant alors qu'ils pourraient remonter,je sais pas, au Pliocène où l'être humain y trouverai plus de repères étant donné la géographie,le climat et la faune relativement proche de notre époque.
en même temps,je dit ca mais je pense connaitre la réponse.

Posté par

Mouai... ...je sais pas, je suis quand même déçu, comme vous le dites sa va être du genre pokémon ou dinosaureking. C'est vrai quoi, comme dit croc en stock, ils auraient dût prendre une période que l'on connait bien mais bon faut pas oublier c'est une fiction.