Re: Pour les p'tits nouveaux #D7

Posté par

Avec un bac L?

haha..

joker !

Posté par

Bonjour à tous bein je me présente, je m'apelle Lynda j'ai 14ans . j'aime tout ce qui est dinos et paléo( sinon je serai pas là d'ailleur ) , j'adore aussi bouquiner, regarder la télé a logueur de journée (histoire de dénicher un doc sur les dinos ) j'aime aussi les animaux, j'ai eu un chat(popi), un chien(huber), une poule(picorette), deux poussin(hermy et luciole), un hamster( miss teigne(je me demande ce qu'elle devient ) ) , et efin une tortue (je connais + son nom ) ah j'ai oublié de vous dire, je ne resterai pas 5mn avant de disparaitre comme la plupart des nouveaux et je n'est jamais eu un expo à fair sur les dinos(malheuresement ) bon bein j'éspère que nous allons nous entendre

Posté par

Bienvenue

Posté par

Merci !

Posté par

Bienvenue à toi !

Posté par

Je te remercie

Posté par

On s'est déjà "vu" sur Dinosaures & Oiseaux mais je te souhaite aussi la bienvenue sur ce topic !

Posté par

Salut et bienvenue lyly

Posté par

Merci Laura et smilodon!

Posté par

Bienvenue Lyly ... ici tu auras la possibilité d'augmenter tes connaissances

Posté par

Bienvenue parmi nous Lyly

Posté par

Bienvenue Lyly.

Posté par

Merci tikémi , hotchocolate et lolo(kié bèlé bi1 un garçon)

Posté par

Tu as même un trombinoscope pour mettre ta bobine

Posté par

Citation: kié bèlé bi1 un garçon

Essaye de ne pas trop écrire en SMS et sinon bienvenue

Posté par

Salut moi c'est Céfalis et j'adore les dinosaures !!!!!!
Pardon si vous me conaissez déja un peu mais j'avais pas repéré ce forum-la tout de suite.
Pour ce qui est de ma personalité, je suis en CM2 mais j'ai 9 ans parce que j'ai sauté une classe.Moi a l'école je fais de l'italien:Sono franchese e parlo um'po italiano.Capito?
Salut et au revoir!

Posté par

Bienvenue

Posté par

coucou sois le bienvenu cefalis

Posté par

Bienvenue à toi Céfalis ! Félicitations d'avoir sauté une classe (moi aussi sauf que je redouble là )
Bienvenue parmi les forumeurs !

Posté par

Salut