Re: Godzilla

Posté par

Bizarre, je n'ai plus entendu parlé de ce film :/

Posté par

Je trouve celui de 98 stylé.

Bon ça va, il est pas encore trop ridicule celui qui sera prévu pour 2012.
Tête ronde ça m'a fait penser à ça que je trouve plutôt ridicule.

Le gars déguisé^^

----------
Edité le 02/06/2012 à 22:59 par AgressiveHumanParasa

Posté par

c'est vrai qu'il fait un peu comme celui du premier film

Posté par

J ai adoré celui de 98 avec Jean Reno qui est tous simplement super avec une super ambiance et un super scénario !

Posté par

Je pense qu'il s'agit du meilleur film de Roland Emmerich avec aussi Independence Day

Posté par

Moi aussi j'ai beaucoup aime,
je comprends pas trop les critiques des gens vis a vis de ce film.

Posté par

Quelles critiques?

Posté par

Prix du plus mauvais remake et du plus mauvais second rôle féminin (Maria Pitillo), ainsi que nomination au prix du pire film, pire réalisateur et plus mauvais scénario, lors des Razzie Awards 1998.

Le film n'entretient que peu de rapports avec la série de films japonais du même nom, et est désavoué par les fans qui ont surnommé la créature GINO (Godzilla In Name Only).

source wiki

après moi c'est pareil j'apprécie ce film

Posté par

Le cinéma, c'est du cinéma, du grand spectacle, après si on veut, bien évidemment, on peut descendre n'importe quel film. Dans ce cas là, on arrête d'aller au cinéma et/ou de regarder ce genre de film, et on entame sa 17 eme lecture de la Métaphysique d'Aristote, et on ferme sa bouche.

Moi j'aime bien "Le jour d'après".

Posté par

Il vaut mieux lire le wiki version english, c'est plus détaillé sur les critiques : http://en.wikipedia.org/wiki/Godzilla_%281998_film%29

Je me rappelle aussi de l'adaptation en dessin animé qui est en faite la suite du film, il était vachement bien.

----------
Edité le 04/06/2012 à 19:04 par fablespinosaurus

Posté par

C'est vrai, le dessin animé était bien

Posté par

Https://www.youtube.com/watch?v=2tBRgz5Z-Ps
J'attend avec impatience ce film

Posté par

Vous avez vu le film ?

Posté par

Oui, et j'ai largement préféré celui de Roland Emmerich.

Posté par

Oui aussi meme si celui de Roland Emmerich était bien.
Je trouve que les 2 défauts du film c'est que l'on ne voit pas assez Godzilla et plus les Mutos et que l'histoire du personnage Ford est pas top top a mon gout.Sinon les effets spéciaux sont trés beau.

Posté par

Dans celui de 2013, godzilla fait des apparitions furtives, les Mutos lui volent la vedette. Ils ont essayé de refaire les touts premiers films avec des combats de monstres. Ça ne marche plus aujourd'hui, c'est pas crédible niveau scénario. À la fin du film, tout le monde applaudit godzilla : c'est du grand n'importe quoi.
Celui de 98 est plus crédible : tout le monde a peur de godzilla. Si demain ya des monstres de la taille de la tour eiffel qui se battent, je vais pas m'installer sur les tribunes avec des pop-cornes en train de les regarder, je préférerai me barrer en courant à l'autre bout de la Terre.

Posté par

Tout a fait d'accord avec toi