Godzilla

Discussion: 24 406 57 Dernière réponse

Posté par

Et oui, d'après les divers articles que l'on peut trouver sur internet, le fameux "dinosaure" mutant serait de retour sur les grands écrants en 2012:
http://www.programme-tv.net/news/cinema/8663-godzilla-de-retour-en-2012/
Affaire à suivre...

Posté par

Ouais merci paléofan

Posté par

Il est de retour !!!!!!!!! merci de cette nouvel paleofan.

Posté par

Super merci, j'espère que ça ressemblera à celui d'Emmerich.

Posté par

Celui d'Emmerich était super mais il était un peu triste

Posté par

Triste?

Posté par

Des rumeurs comme d'habitude

Posté par

Comme jurassik park

Posté par

"triste? "

Ben oui Godzilla était juste venu sur l'île pour pouvoir pondre ses oeufs et élever sa progéniture mais les humains l'ont tué. Ils auraient pu trouver une autre alternative du genre "on l'attire dans un piège et on le transporte sur une île déserte". Heureusement que l'un des petits a survécu. Et puis je rappel que c'est à cause de l'homme que godzilla est apparu.

"Des rumeurs comme d'habitude"

Je ne pense pas, regarde ce lien:
http://www.ecranlarge.com/article-details-17300.php
Par contre, pour ce qui est d'un JP4 je commence a ne plus trop y croire, du moins pas pour cette année.

Posté par

Moi non plus

Posté par

En effet , ça a l'air bon pour ce Godzilla
Mais faut pas se réjouir trop vite ...

Posté par

Ah tu commences seulement à ne plus y croire à JP IV, ça fait belle lurette que j'y crois plus parce que des: Il sort cette année ! - Breaking News: reporté pour dans 1 an et 1/2. Re-breaking news: le projet mis en suspend il faut d'abord faire Indiana Jones et terra nova etc etc. àla longue y en a un peu raz-le-bol.

Posté par

Décidément les reboot sont à la mode depuis quelques temps, on avait eu le Batman de Nolan, le Hulk de Leterrier, vont suivre Superman et Spiderman bref que des super héros. Godzilla serait alors le premier reboot d'un film de monstre (à moins qu'il y en ait déjà eu un dont je n'ai pas le souvenir ?)

Posté par

Je suis bien content que JP IV ne sort pas en salle ( enfin pour le moment )

Si c'est pour nous pondre une daube comme le III , non merci. Avec le Spinosaure , après ce sera quoi un Allosaure qu'ils vont rendre invincible ou alors giganotosaure avec une tête déformée et qui peut défoncé une barrière de 10 000 volts ?

Pour revenir à Godzilla , y'a robot monster je crois !
A vérifier !

----------
Edité le 31/03/2011 à 12:04 par axel421

Posté par

Euh axel, à chaque fois il n'y avait plus de courant dans les clôtures...

Sinon godzilla a été fait refait et surfait, autant lui consacrer une série

Posté par

Il y a déja une série mais en dessin animé

Posté par

Citation de Spinosdu93: euh axel, à chaque fois il n'y avait plus de courant dans les clôtures...

Sinon godzilla a été fait refait et surfait, autant lui consacrer une série

Oui mais l'épaisseur de la clôture même sans électricité , faut être hulk pour la défoncer.

Posté par

La cloture est solide normalement, quand tu regarde les parents,alan grant ,éric etc... se retrouve la cloture a l'air solide avec les barres de fer très épaisse et la le spino la détruit avec une force! c'est king kong déguiser en spino

----------
Edité le 31/03/2011 à 20:03 par tyranno59

Posté par

Dans JP IV les américains aurait appris au dinos a manier des armes et s'en serviraient pour mener des opérations militaire.

OK on a compris ...

Posté par

La seul phrase que dit Alan Grant qui est vrai : " Ce que hammond et Ingen ont créer à Jurassic Park ce sont des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés , rien de plus et rien de moins "

On pourrait remplacé de parc d'attraction par d'arme nucléaire