Re: Noël 2011

Posté par

LOL

Posté par

Mais sinon... Tu v as recevoir quoi comme jeu sur 3DS tout de suite, là, maintenant à Noël?

Posté par

Normalement je devrai avoir Super mario 3D land car je dois avoir le pack : ce jeu + la 3ds blanche arctique, après je ne sais pas...

Posté par

OoT 3D? Starfox 64 3D?

Posté par

Peut-être Oot 3d ou Mario kart 7...

Posté par

Mario kart 7 est le plus bon jeu de la 3DS pour l'instant, selon moi. OoT 3D... J'ai déjà la N64

Posté par

J'ai vu des vidéos et j'avoue il a l'air pas mal.

Posté par

Je te conseille néanmoins de ne pas acheter les autres jeux... Attend 2 ou 3 mois que les jeux vidéos japonais soit sortis en france. ( ou plus d'ailleurs).
Les meilleurs jeux Nintendo( ou les meilleurs jeux tout court) sont ceux sur la wii : Skyward sword, SMG1 et 2, SSBB, NSMBW,MKW . Toujours selon moi

Posté par

Juste c'est quoi SSBB et NSMBW, autrement les 4 autres que tu as cités, je confirme qu'ils sont bien (sauf SMG 2 car je ne l'ai pas). Perso le meilleur jeux sur wii est MKW.

Posté par

Moi c'est SMG2... J-3 ou J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par

De quoi ?

Posté par

Noël! Pour certain c'est le 24 donc J-3 ou J-2

Posté par

Moi c'est à la fois le 24 (le soir) et le 25 (le matin).

Posté par

24 : Au soir: gros dîner.
25: Au matin : Ô joie, Ô cadeaux N'ai je donc vécu que pour Noël?

Posté par

Moi c'est le soir du 24 et le 25,le 26 est toujours un peut festif en pologne

Posté par

La chance....

Posté par

Tu as l'air comme même bien envieux, dino24! Il n'est pas bien ton Noël, ou quoi?

Posté par

Moi ce que j'aime beaucoup à noël, c'est aussi le repas et ce qu'on y mange. J'adore le foie gras et la volaille.

Posté par

Citation de Liliensternus: Tu as l'air comme même bien envieux, dino24! Il n'est pas bien ton Noël, ou quoi?

Non, non, il est super mais c'est qu'il y a des choses qui me donne envie avant l'heure, car noël n'est pas encore passé .

Et le saumon aussi

Posté par

Ah oui le saumon. Que de bonnes choses mais après tout ça, je me met à la salade pendant au moins une semaine.