Noël 2011

Discussion: 11 848 109 Dernière réponse

Posté par

Que recevrez-vous?
Comment vou le fêtez?
Commandez-vous comme moi une peluche...euuuuh un jeu nintendo?

Posté par

Non moi c des figurines et des bouquins.
voilà ce que je vais avoir en figurines

la banshee de jake dans avatar

le cheval qui fait le même bruit que les raptors de JP

Et le leonopteryx

Posté par

Moi j'ai commandé une 3DS, les BD "les dinosaures" que dinonews nous permet de gagner, le jeu Paraworld, et d'autres bricoles que je ne me rappelle plus.

Posté par

Une 3DS!!!!!
Demande moi avant d'acheter certain jeux!

Posté par

C'est pour ça que je t'ai demandé pour mario kart

Posté par

Super mario 3D Land : Si t'as aimé l'épisode sur DS, t'aimeras sur 3DS...
C'est presque le même!
A part OoT 3D, pas un seul jeu sur la 3DS vaut le coup...( à part mario kart aussi...)

Posté par

Perso :
2 BD
1 livre sur les atomes très spécial...
Super mario advance 4 : super mario bros 3
Une surprise, 2 ou 3...
Je suis toujours gâté pour Noël

Posté par

J'avoue que tu es bien gâté !!!

Posté par

Moi aussi

Posté par

Hé hé hé...
Toujours...
Enfin, ça dépend de mes résultats scolaires...

Posté par

Ah oui les notes. Heureusement, les résultats jouent peu à noël sauf si ils sont vraiment pourris (en dessous de 10 de moyenne un truc comme ça).

Posté par

Moi ça va je m'en sort pas trop mal à l'école.

Posté par

15,89

Posté par

C'est ta moyenne générale ?

Posté par

Un livre (et/ou un cadenas pour mon vélo), une balance de cuisine (vive les cadeaux utiles) et un tas d'autres babioles que ma mère ne pourra pas s'empêcher de me fourguer, sans compter les horreurs que ma soeur va m'offrir.
Je sens que ça va être un peu la foire car on doit faire un choix entre les parents et les beaux-parents pour le réveillon de Noël et ma mère le prend mal. Vive les fêtes quoi !

Sur ce, je vais aller emballer mes achats du jour.

Posté par

Tu as eu une bonne moyenne, Tikémi...

Dino24: oui... je sais, c'est pas énorme, mais c'est suffisant.

Posté par

Citation de Liliensternus: A part OoT 3D, pas un seul jeu sur la 3DS vaut le coup...( à part mario kart aussi...)

Tu les as tous essayés?
Moi j'ai bien aimé skylanders mais le prix n'est pas donné. Il faut attendre les jeux comme monster hunter 3G ou kingdom hearts 3D, qui, malheureusement, sortent beaucoup plus tôt au japon qu'ici.
Sinon, moi, pour Noël, je ne sais pas trop ce que je vais gagné ormis ces deux figurines articulées de final fantasy 7:

Cloud, le héros:

Séphiroth, le méchant:

Posté par

Citation de Liliensternus: oui... je sais, c'est pas énorme, mais c'est suffisant.

Non je trouve que c'est pas mal du tout !!!

Posté par

Merci!

Paléofan: Non, pas tous... Mais la plupart sont sortis qu'au japon, comme tu disais! Bref, apparement, je vais avoir 12 cadeaux à Noël!!!!!!!!!! C'est énorme!

Posté par

C'est pas faux...