Planet dinosaurs

Discussion: 25 683 154 Dernière réponse

Posté par

C'est le nouveau walking with dinosaurs de la bbc.

Comme son aînée, cette série se décline en 6 épisodes de 30 mn. Mais à la différence de wwd, ici même les décors sont en images de synthèses. Diffusion cette année en Grande-bretagne sur bbc one.

http://www.youtube.com/watch?v=kCMkV_GYf4w

Posté par

J'adore les effets spéciaux

Posté par

Moi aussi. C'est vraiment bien réalisé.

Posté par

Mon dieu, c'est ... MAGNIFIQUE ! Les effets spéciaux sont éblouissants. J'adore
( je suis content qu'il montre le Spinosaurus comme un pêcheur au lieu d'un super prédateur )

----------
Edité le 06/07/2011 à 13:16 par fablespinosaurus

Posté par

C'est bien fait (surtout les yeux ). Mais je trouve que les mouvements sont bizarres. De plus je n'aime pas le côté gore avec le sang qui gicle ou encore le pauvre petit dryosaure (je supose que s'en est un) qui s'enfonce dans la boue

Posté par

C'est superbe

Posté par

Nouvelle vidéo : http://www.bbc.co.uk/programmes/p00k598d Cette bande annonce donne trop envie de regarder le documentaire !

Posté par

WAOUH ca gere trop encore une magnifique realisation signé BBC

Posté par

On est quand même gâtés cette année en programmes "dinosauresque". On va pouvoir faire un coucours pour désigner la meilleure série et les meilleures images de synthèses.

Posté par

Vive 2011!

Posté par

Le reptile marin qu'on voit dans une des vides je crois que c'est un kronosaurus il n'est pas si bien fait que sa je trouve, il y a aussi le petit ornithopode un hypsilophodon peut etre, il fallait qu'il ose le representer avec des ''protoplumes'' du fait de la decouverte de tianyulong

Posté par

Citation de trex: le reptile marin qu'on voit dans une des vides je crois que c'est un kronosaurus il n'est pas si bien fait que sa je trouve

Un Kronosaurus c'est difficile à dire on n'a pas le temps de voir grand chose.

Citation de trex: il y a aussi le petit ornithopode un hypsilophodon peut etre, il fallait qu'il ose le representer avec des ''protoplumes'' du fait de la decouverte de tianyulong

Pour le fun peut être mais pas nécessairement, et puis Tianyulong n'est pas un ornithopode, c'est un Heterodontosauridae.

Posté par

Citation de trex: le reptile marin qu'on voit dans une des vides je crois que c'est un kronosaurus il n'est pas si bien fait que sa je trouve

Ce n'est pas un kronosaurus mais le predator x d'après mes petites recherches

Posté par

Quel genre de predateur x

Posté par

C'est son nom http://en.wikipedia.org/wiki/Predator_X

Posté par

OK merci

Posté par

Ils auraient pu utiliser une espèce déjà connue plutôt qu'un spécimen qui n'a pas encore été décrit (aussi grand soit-il).

Posté par

Citation de croc en stock: Ils auraient pu utiliser une espèce déjà connue plutôt qu'un spécimen qui n'a pas encore été décrit (aussi grand soit-il).

peut etre c'est pour justifier le liopleurodon geant de la serie walking with ... ou pour faire sensation.
Citation: Pour le fun peut être mais pas nécessairement, et puis Tianyulong n'est pas un ornithopode, c'est un Heterodontosauridae

pour le grand public tianyulong et ornithopode c'est presque la meme chose physiquement
pour le fun pour montrer aussi que la paleontologie evolue

Posté par

Vraiment pas mal , ça parait très prometteur ! Je crois qu'il y un oviraptosauridae du genre Citipati ! J'ai une question : que sont les grands sauropodes que l'on voit ; il est dit "eight times heavier than Diplodocus " ! je crois que c'est un titanosauridae , non ?

Posté par

Normalement