Re: Planet dinosaurs

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: Je n'ai pas pu voir la première que tu as faite mais j'ai hâte de voir la nouvelle

Je viens juste de changer le lien, tu peux regarder maintenant

Posté par

Ta vidéo est superbe. On remarque bien le mélange entre "planet dinosaurs" et "dinosaurs revolution". La musique est bien. Bref, c'est du bon travail

Posté par

Tout simplement extra

Posté par

Merci beaucoup

Posté par

De rien !

Posté par

C'est super fablespinosaurus, j' !!!

Posté par

Citation de fablespinosaurus: Merci beaucoup

Mais c'est nous qui te remercions pour nous avoir fait profiter de cette superbe vidéo

Posté par

J'ai fais une nouvelle version de ma bande annonce sur les deux documentaires Planet Dinosaur et Dinosaur Revolution. Elle reprend ma dernière BA mais elle est plus longue. Enfin bref voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=HLCnq-R3Q2A

Posté par

Ce qui manque dans ces bandes annonces amateurs c'est quelques bruitages, si tu pouvais ajouter quelques rugissement, bruits de pas, froissements d'ailes ou juste tambour pour souligner le rythme de la video, ça sera parfait.

Posté par

Citation de Stalker: Ce qui manque dans ces bandes annonces amateurs c'est quelques bruitages, si tu pouvais ajouter quelques rugissement, bruits de pas, froissements d'ailes ou juste tambour pour souligner le rythme de la video, ça sera parfait.

Au la flemme . Mais pour les prochaines j'essayerai d'y penser

Posté par

Pas mal du tout cette BA.

Posté par

Ouai !

Posté par

J'ai pas toute la conversation et j'arrive en plein milieu, mais je trouve que à part jurassic park et la série walking with, les dinosaures sont plutôt négligé. Négligé dans le sens ou ils sont moins bien fait. Je trouve que dans cette série ou dans les autres comme ptérosaures 3D ou jurassic fight club, je trouve qu'ils n'arrivent pas à la cheville des dinosaures de JP ou les animaux de walking with... Enfin c'est mon avis

Posté par

Walking with dinosaurs c'est de la bouse de vache par rapport à JP1-2. Par contre dinosaurs Revolution est très beau.