Posté par Fablespinosaurus
Je viens juste de changer le lien, tu peux regarder maintenant

Posté par AgressiveHumanParasa
Ta vidéo est superbe. On remarque bien le mélange entre "planet dinosaurs" et "dinosaurs revolution". La musique est bien. Bref, c'est du bon travail

Posté par Tonio raptor

Merci beaucoup

Posté par Leolios
De rien !

Posté par Dino24
C'est super fablespinosaurus, j'
!!!

Mais c'est nous qui te remercions pour nous avoir fait profiter de cette superbe vidéo

J'ai fais une nouvelle version de ma bande annonce sur les deux documentaires Planet Dinosaur et Dinosaur Revolution. Elle reprend ma dernière BA mais elle est plus longue. Enfin bref voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=HLCnq-R3Q2A

Posté par Stalker
Ce qui manque dans ces bandes annonces amateurs c'est quelques bruitages, si tu pouvais ajouter quelques rugissement, bruits de pas, froissements d'ailes ou juste tambour pour souligner le rythme de la video, ça sera parfait.

Au la flemme

Pas mal du tout cette BA.

Posté par Leolios
Ouai !

Posté par Dino2052
J'ai pas toute la conversation et j'arrive en plein milieu, mais je trouve que à part jurassic park et la série walking with, les dinosaures sont plutôt négligé. Négligé dans le sens ou ils sont moins bien fait. Je trouve que dans cette série ou dans les autres comme ptérosaures 3D ou jurassic fight club, je trouve qu'ils n'arrivent pas à la cheville des dinosaures de JP ou les animaux de walking with... Enfin c'est mon avis

Posté par Stalker
Walking with dinosaurs c'est de la bouse de vache par rapport à JP1-2. Par contre dinosaurs Revolution est très beau.