Re: March of the dinosaurs

Posté par

Je n'est pas cette chaine à la réunion
Je crois que je vais attendre les DVD ou blu-ray De même pour dinosaur revolution je supose

Posté par

Citation de Antoin6: il le passe sur France 5 le Dimanche 21 aout 20h35

Merci pour l'info Antoin6
C'est bien on n'aura pas attendu longtemps pour la vf, 4 mois après la diffusion américaine. Ce se serait bien aussi si on avait le même genre de délais pour Planet Dinosaurs et Dinosaur Revolution.

Citation de paleofan: Je n'est pas cette chaine à la réunion

Comment ça ce fait ça ?

----------
Edité le 15/08/2011 à 19:45 par croc en stock

Posté par

Je n'est pas la TNT c'est pour ça, pour l'avoir il faut soit acheter un décodeur soit avoir une télé récente (ce qui n'est pas mon cas ).
Donc pour l'instant je n'ait que les chaines locales mais à partir d'octobre je ne pourrais plus regarder la télé si je n'ai pas la TNT.

Posté par

Citation de paleofan: Je n'est pas la TNT c'est pour ça, pour l'avoir il faut soit acheter un décodeur soit avoir une télé récente (ce qui n'est pas mon cas ).
Donc pour l'instant je n'ait que les chaines locales mais à partir d'octobre je ne pourrais plus regarder la télé si je n'ai pas la TNT.

En effet, il n'y a plus les 6 chaines sur la télé normal en france. Il faut avoir un décodeur maintenant.

Posté par

Je l'ai vu , c'est pas mal , bonne réalisation , à part l'Albertosaurus acrobate , mais ça reste un bon documentaire . J'ai été surpris par les plumes sur Gorgosaurus , mais c'est pas encore prouvé que les adultes en avaient .

Posté par

J ai trouvé que l albertosaurus ressembler au gorgosaure

Posté par

Oui ces deux tyrannosaures sont très similaires. Ils ont d'abords été considérés comme deux genres distincts puis comme deux espèces d'Albertosaurus. Récemment Currie a ressuscité le genre Gorgosaurus grâce à de nouveaux spécimens qui lui on permit de mettre en évidence plusieurs différences avec Albertosaurus. Des différences suffisantes selon lui pour justifier la séparation générique de ces tyrannosaures.

Posté par

Je crois qu'ils ont utilisé le même model 3D parce qu'il avaient l'air rigoureusement identiques. Ils auraient pu varier les couleurs d'un dinosaure à l'autre...

Posté par

Ils l'on fait au niveau du plumage, plutôt grisâtre pour Gorgosaurus et plutôt noir pour Albertosaurus.

Posté par

C'est assez similaire en effet . Je pense qu'ils auraient dû faire plus de caractères au niveau du crâne pour Albertosaurus , avec ses petites arrêtes au dessus des yeux !

Posté par

J'ai bien aime mais j'avoue que par moment il parait un peu enfantin