Posté par Cymbospondylus
"qu'elle est belle même de face,me dit-je." je la trouve excellente celle là.

Posté par Cymbospondylus
Une citation qui pourrait être paléontologique(au sujet de l'oiseau): "Ce qui me rassure quand je rate un bricolage c'est de me dire que quand Dieu a conçu son premier oiseau rien ne prouve qu'il a volé du premier coup."
Le Chat
enfait je sous entendait que les premiers dinosaures à plumes ne volaient pas forcément. mais c'est pas trés clair.
en passant j'en rajoute une autre qui est aussi du Chat que je trouve amusante: "L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective."
----------
Edité le 23/02/2011 à 19:19 par cymbospondylus
Le Chat
enfait je sous entendait que les premiers dinosaures à plumes ne volaient pas forcément. mais c'est pas trés clair.
en passant j'en rajoute une autre qui est aussi du Chat que je trouve amusante: "L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective."

----------
Edité le 23/02/2011 à 19:19 par cymbospondylus

Posté par Naldo
Quand qui a créé quoi ?

Posté par Spinosdu93
Comme la dit le grand philosophe Dany Boon à travers l'un de ses sketches: " Tant que t'as pas mal au c** tu peux toujours t'asseoir dessus !'
"Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt" proverbe chinois
"Choisis ton compagnon avant de choisir ta route" proverbe algérien
"Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt" proverbe chinois
"Choisis ton compagnon avant de choisir ta route" proverbe algérien

Posté par Matt
" Cul qui gratte au coucher , doigt qui pue au lever " dicton connu