Posté par Markvantomme
Posté par Kuzanaguy
Posté par Lyly
ah ok merci
Posté par Lolo
Alectro aucun intérêt, et Electro je veux bien gouter ce que prend Mark
Posté par Kuzanaguy
tout forme vivante a son intérèt j ui partant pour electro vous m en laissez si vous en trouvez dans la grande surface des publies du coin stp
Posté par Dede
Posté par Dinofan
Posté par Dinofan
Posté par Tikémi
Je ne voudrais pas te vexer, mais là tu es en train de te faire un film pas possible sur une bestiole qui est parue il y a moins de 24h. Tu as lu l'article de Nature ?
Posté par Kuzanaguy
bonjour l anachronisme
Posté par Yoyo
Posté par Lyly
Posté par ° Eldariane °
Pas si vite
Voilà ce qui est dit dans la publis:
Ils ont estimé, grâce à une analyse histologique, que l'âge de l'animal à sa mort serait de 11 ans. Mais ils précisent aussi qu'il aurait atteind sa taille de jeune adulte vers 7 ans, et qu'il était encore à ce stade à sa mort. Ils estiment qu'un individu normal (parfaitement adulte) serait plus lourd que 1,400 Kg (1 400 kg en français).
Posté par Tikémi
Un peu vite, je dirais beaucoup moi . Disons qu'on essaie juste de le ramener un peu les pieds sur Terre : en science on doit faire avec ce qu'on a, et évitez les conclusions hâtives et l'imagination débordante.
Posté par Dinofan
Posté par Gigy
environ 4 à 5 mètres, avec un beau dôme sur la tête.
Posté par Spinoroi
Les similarités entre oiseaux et oviraptoriens sont des convergences.
Par exemple le plus souvant cité, le pygostyle, est construit d'une manière complètement différent que ches les oiseaux.
L'article d'Osmolska est fichu
Mais ce sont quand même des maniraptores basaux ?
Posté par Markvantomme
Ornithomimosauria tombe dehors et on a crée Maniraptoriformes pour regrouper celui ci avec les Maniraptora.
Posté par Lyly
Posté par Lolo
Non c'est l'inverse