Posté par Utahraptor
"Coelophysis, ce petit dinosaures si agressif dans le film Jurassic Park [hum...il s'agissait du Compsognathus, mais vous l'aurez tous compris,amateurs de dinos !!], n'était en fait pas un cannibale. Le réexament du fossile qui lui avait fait cette réputation a révélé que les os présents dans sa cage thoracique n'appartenaient pas à un juvénile de la même espèce, mais à un petit crocodile".
Ainsi s'achève un mythe...
Posté par Spinoroi
Posté par Dinomaster
Posté par Lolo
Nesbitt, S.J., Turner, A.H., Erickson, G.M., and Norell, M.A. (2006) Prey choice and cannibalistic behaviour in the theropod Coelophysis. Biology Letters 2(4):611-614
Posté par Utahraptor
Posté par Yoyo
Posté par Lolo
Parce que j'ai l'article lol, et que je lis Dinodata
Posté par Yoyo
Posté par Lemartien
Posté par Utahraptor
Posté par SupraTREX
dans jurassic park ce sont des procompsognathus mais l'erreur est humaine et le pardon est divin (oula je sort des trucs en ce moment...)
Posté par Lemartien
Posté par Lemartien
Posté par Van Helsing
Dans le 2, il y a un procompsognathus, qui se fait prendre une décharge, et le reste c'est des compis ! Ils le disent !
Posté par Spinosdu93
Posté par Lemartien
Posté par Smilodon
"Coelophysis, ce petit dinosaures si agressif dans le film Jurassic Park [hum...il s'agissait du Compsognathus, mais vous l'aurez tous compris,amateurs de dinos !!], n'était en fait pas un cannibale. Le réexament du fossile qui lui avait fait cette réputation a révélé que les os présents dans sa cage thoracique n'appartenaient pas à un juvénile de la même espèce, mais à un petit crocodile".
Ainsi s'achève un mythe...
et moi qui y croyait a son cannibalisme, snif ( )mais au fait sa veut dire qu ils se sont trompe dans "Sur la terre des din..."
Posté par Lemartien
Posté par Smilodon
maintenant il faudrait des preuves pour dire si ils etaient cannibales ou pas
j'te remerci