Un bébé t-rex

Discussion: 46 820 53 Dernière réponse

Posté par

Un bébé t-rex a été découvert dans le sud du dakota par 4 paléontologues amateurs

source = http://jpinstitute.com/news/jns_kid_rex.jsp

Posté par

Il y en a qui ont de la chance de tomber sur une telle découverte

Posté par

L'info date de quand?

Posté par

De aujourd'hui je crois

Posté par

Correction c'est un t-rex juvénile ...

Posté par

Ok, en tout cas ya des paléontologue qui ont beaucoup de chance
J'espère que si je le devient, j'aurai autant de chance

Posté par

Franchement ien a qui ont beaucoup de chance

Posté par

Un juvénile, un adolescent tyrannosaure, il est mort si jeune c'est triste quand meme enfin bon tant pis il fait notre bonheur lol

Posté par

The first juvenile Tyrannosaurus rex has been unearthed in South Dakota by four amateur paleontologists. Ron Frithiof, Kim Hollrah, Mike Harrell and Melody Harrell made the spectacular find on a recent expedition led by Ron. The kid is nicknamed Tinker and is expected to yield a wealth of scientific information about T. rex and its life cycle. At 23-feet-long, Tinker makes for a rather large kid, and scientists hope that the data made available from studying this specimen will allow them to determine how old it was when it died.

Dr. Robert Bakker, a contributing editor to the Jurassic Park Institute, is a major scientific advisor to the Tinker team. Dr. Bakker feels this is one of the most important dinosaur finds in recent years and anticipates that Tinker will become a famous name among dinosaur enthusiasts. He has worked to create Tinker teaching materials that will focus on what this dinosaur can contribute to our knowledge of T. rex. In addition to Dr. Bakker, Tinker has also drawn the interest of other dinosaur experts such as Peter Larson, who is widely considered to be the world's foremost expert on T. rex.

Currently, Tinker is being carefully prepared in a laboratory in Iowa by members of the discovery team and other experts. To learn more about Tinker, visit his web site at http://www.kidrex.com/.

Posté par

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Posté par

T-rex=mort par malheur
Paléonthologue= bonheur par la mort de T-rex

Posté par

Voila lol

Posté par

Nimporte quoi et Nanotyrannus alors qui est probablement aussi un juvénile de tyrannosaurus. Encore une fois le journaliste se gargarise. i on l'avais trouvé dix ans plus tôt on aurait lu " découverte d'un nouveau genre de Tyrannosauroidea nain!"

Posté par

Donc tu pense que c'est plutot une nouvelle espèce de tyrannosauridea ?

Posté par

Marre du T.rex

Posté par

Alors ce ne serait qu'un tyrannosaure nain

Posté par

Citation de gigy: nimporte quoi et Nanotyrannus alors qui est probablement aussi un juvénile de tyrannosaurus. Encore une fois le journaliste se gargarise. i on l'avais trouvé dix ans plus tôt on aurait lu " découverte d'un nouveau genre de Tyrannosauroidea nain!"

Exactement ce que j'allais dire !!! Mais rien ne peut-être affirmé tant qu'on n'aura pas de preuve.

Posté par

Citation de gigy: nimporte quoi et Nanotyrannus alors qui est probablement aussi un juvénile de tyrannosaurus. Encore une fois le journaliste se gargarise. i on l'avais trouvé dix ans plus tôt on aurait lu " découverte d'un nouveau genre de Tyrannosauroidea nain!"

Il est possible que les ossements des "T-Rex juveniles' different quelque part avec ceux du nanotyrannus ce qui ferai qu'ils ne soient pas considerer comme tels

Posté par

Bienvenue Carcharodontosaurus !

Posté par

Dans Td, j'ai lu que Nanotyrannus était considéré comme un bébé T-rex, mais y'a des dfférences...