Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Lolo
Posté par Lolo
http://journals.royalsociety.org/content/e237r183381362u7/rspb20080504supp01.doc
Posté par Utahraptor
Alors, merci pour l'info!
Posté par Pyroraptor
Pour sur un allo mais la crete du sucho sur l'extremité distale n'est pas présente chez ce "megaraptor" par exemple et y'a pas mal d'autre différence pour ne citer que celle ci...
Posté par Edi
et pourquoi il n'en aurait pas
Posté par Skullkid77
Le torvosaurus est un spinosauroide, et il n'a pas de crête sur le dos, alors pourquoi pas pour le mégaraptor...
Posté par Edi
, il n'etait pas question d'un nouveau dino
Posté par Tikémi
Parce que pour un os comme ça, ça ne vaut pas la peine de faire une nouvelle espèce.
Posté par Kuzanaguy
Posté par Edi
, et si jamais il trouve plus d'ossement de ce dinosaure et qu'ils sont different, il aura un nouveau nom
Posté par Tikémi
, et si jamais il trouve plus d'ossement de ce dinosaure et qu'ils sont different, il aura un nouveau nom
Si on trouve d'autres ossements intéressants et diagnostiques (càd qui ont des caractères utiles pour identifier l'animal), ceux-là pourraient se voir attribuer un nom oui, si ils sont suffisamment différents de ce que l'on connait déjà.
On entendra probablement encore parler de Dinosaur Cove, puisqu'il semblerait que d'autres os de théropode ont été découverts, mais il faut attendre les articles (ça prend du temps !) pour en savoir plus.
----------
Edité le 12/06/2008 à 19:42 par Tikémi
Posté par Edi
Posté par Pyroraptor
j'ais rien compris à ce que tu as dis skullkid moi je parlais de l'ulna...
Posté par Pyroraptor
Posté par Skullkid77
Posté par Pyroraptor
Posté par Dinomaster
Je veux voir la bagarre
Je dirais: lol mdr et autre ptdr
Bon, il faut savoir que Molière, cité plus haut, se fout complètement de savoir si on dit ulna ou cubitus
Dit-on "mince je me suis cassé le cubitus" ? Non on dit "merde je me suis pété le bras comme une grosse buse"
La buse d'ailleurs est un animal bien sympathique, fait des ronds dans le ciel, mais pas la nuit parcequ'il fait nuit.
dés fois on remplace la buse par la tanche, qui par ailleurs est aussi un animal sympathique.
Re: Un frérot à Mégaraptor découvert en Australie