Posté par Carcharodontosaurus
Posté par ° Eldariane °
Ils en parlent ici:
http://www.indystar.com/apps/pbcs.dll/article?AID=2006605220411
Et voilà ce qu'ils écrivent:
The skull was donated to the museum in 2004 by three Sioux City, Iowa, residents (Steve Saulsbury, his brother Patrick, and friend Brian Buckmeier) who found it during a trip to the Hell Creek Formation in South Dakota. The trio are still excavating the site, looking for more of the dinosaur's bones.
Posté par Van Helsing
Posté par Van Helsing
Bah oui, "Draco" voulant dire "serpent" en latin, "rex", roi et "hogwartsia" peut vouloir dire "de Poudlard", non ?
Donc, Basilic = Roi des Serpents de Poudlard.
...
...
...
...
lol
Posté par Utahraptor
Posté par Dinomaster
mais les pdf dont coupés
Posté par Céfalis
Ca veut pas dire dragon?!?
Posté par Utahraptor
Je suis d'accord avec toi; "draco" veut dire serpent. Dracopelta, par exemple, signifie "armure de dragon".
Posté par Van Helsing
Ca veut pas dire dragon?!?
Non, ça veut dire serpent.
Posté par Markvantomme
Posté par Carcharo
Posté par Markvantomme
Posté par Lexovisaurus
Enfin je dit ça mais il y a peut etre un autre dinosaure plus proche que je ne connais pas.
Posté par Markvantomme
Posté par Spinosdu93
exemple:
-avec les t-rex: Sue le t-rex a ete nommé par sa découvreuse:Sue
-avec l'homme prehistorique: Lucy parce que le groupe qui l'avait découverte écoutait Lucy in the sky with diamonds des beatles.
Posté par Paléomaniac
Posté par Tikémi
Le "lézard porteur du Christ de Willem" : tu trouves pas ça un peu religieux sur les bords Laura ?
Posté par Lexovisaurus
LOL, elle pensait plutot au gagnant de "La Nouvel Star" mais cette traduction et bien marrante aussi.
Posté par Le spinosaurus
il y a le christ qui est fan de la paléontologie
Posté par Tikémi
LOL, elle pensait plutot au gagnant de "La Nouvel Star" mais cette traduction et bien marrante aussi.
Je sais
, mais traduit littérallement ça donne ça
Re: Un dinosaure de poudlard ... ?