Paléo-wiki projet... abandonné...?

Discussion: 55 593 34 Dernière réponse

Posté par

Depuis quelque temps plus personnes ne fait de MAJ sur Paléo (même moi d'ailleurs, mais moi c'est parce que je n'ai plus le temps, c'est peut-être ça votre raison), le projet est abandonné, ou alors personne n'a plus le temps?

Posté par

Parce que sur une vingtaine d'inscrits, une poignée seulement faisait des fiches, alors ....

Posté par

J'avoue que ça fait longtemps que je n'y ai pas touché

Posté par

Moi je doit faire des fiche (au du moins des début de fiche a complété), mais je commencerais seulement la semaine prochaine car je serait en vacance, avant j'ai pas le temps.

Posté par

J'en ai fait très peu ... mais je vais m'y coller dès que je serais en grande en Vacances d'été ! Promis

Posté par

Zut, je dois encore corriger celle d'Olorotitan et faire celle de Kerbero, j'ai plus le temps pour l'instant, et je trimbale l'article partout en plus.

Posté par

Citation de HoT ChOcOlAtE: J'en ai fait très peu ... mais je vais m'y coller dès que je serais en grande en Vacances d'été ! Promis

Je crois que moi aussi je vais m'y mettre, après tout j'aurais trois mois de vacances, faut bien quelque chose pour passer le temps

Posté par

Ouais moi aussi je vais attendre les grandes vacances pour toucher au wiki et continuer les fiches de reptiles marins
C'est parce que là pas le temps trop de boulot

Posté par

J'ai fait Fusuisaurus c'est assez sommaire mais le PDF n'en disais pas grand chose.

Posté par

J'ai mis à jour Aeolosaurus ...

Posté par

Je suis en vacance dans deux semaines, je vai peut-être remettre des fiches

Posté par

Moi aussi, je suis en vacances le 8 juin.

Posté par

Il n'y à pas longtemp j'en ai ecrit sur Tarascosaurus et Coelophisis

Posté par

Citation de dinofan: Il n'y à pas longtemp j'en ai ecrit sur Tarascosaurus et Coelophisis

Prend garde à respecter la charte

Posté par

Moi je pouraai le continuer des le 12 juin

Posté par

Vous ne pouvez bien sur pas le week-end ?

Posté par

J'ai une illustration en préparation pour le paléowiki, mais la j'ai des petit problème d'inspiration et d'anatomie

Posté par

Pour les derniers qui ont bricolé sur le site, RESPECTEZ LA CHARTE PLEASE, ELLE N'EST PAS FAITE POUR LES CHIENS !

Merci

non mais!

Posté par

C'est ce que j'ai fait

Posté par

Depuis le Fusuisaurus j'ai plus rien touché au site, j'ai pas réussi à en faire en faire plus pour l'instant.