Je ne peux plus me connecter. Il y a quelque semaines, j'a0i voulu changer de mot de passe et je l'ai fait envoyer dans mon adresse.
Maintenant, quand je me connecter, voilà ce qui est écrit :
You logged in with a temporary e-mailed code. To finish logging in, you must set a new password here:
Vous avez entré avec un code e-expédié provisoire. Pour y accéder, vous devez placer un nouveau mot de passe ici :
J'en ai entré un nouveau et :
Erreur base de données
Erreur de syntaxe dans la base de données. La dernière requête traitée par la base de données était :
(requête SQL cachée)
depuis la fonction « User::saveSettings ». MySQL a renvoyé l'erreur « 1054: Unknown column 'user_newpass_time' in 'field list' (mysql4.nuxit.net) ».
J'ai répété la procédure plusieurs fois, nothing to do !
Discussion:
13 793
11
Dernière réponse
Posté par Spinoroi
Posté par Webmaster
Le problème est toujours là?
est-ce que ça fait la même chose si tu crées un nouveau compte?
est-ce que ça fait la même chose si tu crées un nouveau compte?
Posté par Spinoroi
Mais qui me reconnaîtra ?
Je vais vais réeassayer et je donnerai le confirmation dans quelque jours.
Je vais vais réeassayer et je donnerai le confirmation dans quelque jours.
Posté par Spinoroi
Est-ce que c'est possible d'effacer mon compte et de le refaire avec le même pseudo ?
Autrement je le refais.
Autrement je le refais.
Posté par Spinoroi
Et zut alors ! J'ai essayée refaire mon compte et :
Erreur base de données
Erreur de syntaxe dans la base de données. La dernière requête traitée par la base de données était :
(requête SQL cachée)
depuis la fonction « User::addToDatabase ». MySQL a renvoyé l'erreur « 1054: Unknown column 'user_newpass_time' in 'field list' (mysql4.nuxit.net) ».
A nouveaux !
C'est le site qui déconne !
Erreur base de données
(requête SQL cachée)
depuis la fonction « User::addToDatabase ». MySQL a renvoyé l'erreur « 1054: Unknown column 'user_newpass_time' in 'field list' (mysql4.nuxit.net) ».
A nouveaux !
C'est le site qui déconne !
Posté par Spinoroi
Aidez-moi, je vous en supplie !
Posté par Webmaster
Bon, le problème est résolu.
Tu n'auras pas besoin de recréer de compte je pense.
Il s'agissait d'une erreur qui traînait dans la structure de la base de données. Grâce à cette page, j'ai pu voir d'où venait le problème:
http://www.mediawiki.org/wiki/User_table
Tu n'auras pas besoin de recréer de compte je pense.
Il s'agissait d'une erreur qui traînait dans la structure de la base de données. Grâce à cette page, j'ai pu voir d'où venait le problème:
http://www.mediawiki.org/wiki/User_table
Posté par Spinoroi
Merci à toi !
Posté par Spinoroi
Voilà, je me suis à nouveaux connecté, mais :
Problème d'identification:Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau.
J'ai mis envoyer nouveau mot de passe et :
Problème d'identification:A password reminder has already been sent, within the last 24 hours. To prevent abuse, only one password reminder will be sent per 24 hours.
Que me conseilles-tu, d'attendre où de changer direscment de compte, parce que j'ai du boulot à faire dans le paléo-wiki
Problème d'identification:Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau.
J'ai mis envoyer nouveau mot de passe et :
Problème d'identification:A password reminder has already been sent, within the last 24 hours. To prevent abuse, only one password reminder will be sent per 24 hours.
Que me conseilles-tu, d'attendre où de changer direscment de compte, parce que j'ai du boulot à faire dans le paléo-wiki
Posté par Webmaster
Je te conseille de rentrer le bon mot de passe
J'avais eu un problème similaire à la création du wiki. Le mail avec le bon mot de passe est arrivé un jour ou 2 après.
En attendant, tu peux toujours ouvrir un autre compte si tu es pressé.
J'avais eu un problème similaire à la création du wiki. Le mail avec le bon mot de passe est arrivé un jour ou 2 après.
En attendant, tu peux toujours ouvrir un autre compte si tu es pressé.
Posté par Spinoroi
Ok tout est reglé ! Merci à toi ! Si tu n'avais pas répondu j'aurais dû ouvrir un nouveau compte !