Re: Tuto insérer une image dans wiki

Posté par

Bmp non
png jpg oui
gif oui me semble

Posté par

Je suis allé sous fichier, ouvir, ensuite j'ai ouvert mes dessins, j'ai respecté la syntaxe, mais je suis toujours paumé !

Posté par

Dinomaster, svp aide-mo !!!

Posté par

Décris moi exactement ce que tu as fait et le nom de l'image que tu as uploadé.

Posté par

Merci !!

Fichier, ouvrir, parcourir, fichier de de type jpeg, (lorsque j'ai enrégistré mes dessins dans le disque dur, en les nommant j'ai rajouté jpg, superflu ?), je suis ensuite tombé sur mes dessins, et j'ai mis ouvrir, et j'ai eu nom de l'image
Sirnonothosaurus.jpg dans le dossier, mais depuis parcourir j'ai eu ça :
C:\Documents and Settings\nqqq\Mes documents\Mes images\dessins paléo\Sirnonithosaurus 1 adulte.jpg.jpg

Posté par

Et j'ai respecté la syntaxe bien sûr !

Posté par

Bein la ton fichier est sur ton disque dur si j'ai bien compris ?

Posté par

Oui, je l'ai transféré depuis ma clé usb, car je suis chez mon père, et les dessins ont été sanné chez ma mère. Mais dans le disk dur je j'utilise le fichier y est !

Posté par

Tu dois transferer l'image sur le serveur de dinonews. Pour cela tu vas sur la page 1 et tu suis la procedure dans le détail.

Posté par

Comment je fais pour transférer l'îmage sur le serveur de dinonews ?

Dans la page il y la procédure qui explique comment mettre une image sur la paléo-wiki.

Posté par

Au secour ! Svp !!!!

Posté par

Je commence à m'en sortir, merci !

Posté par

J'ai compris comment copier sur le serveur mais voilà ce que ça a donné, j'ai pas pigé où je dois mettre les légendes.

https://dinonews.net/wiki/index.php?title=Image:Carcharodontosaurus_saharacus.jpg.jpg

Posté par

J'ai tout pigé, Dinomaster, dieu te bénisse !!!

Posté par

Seulement que pour récuperer mes dessins je suis allé dans mes contributions, et images.

A part ça j'ai bien compris le système.

Posté par

J'aimerais bien upgrader mon image de yangchuanosaurus sur la galerie je fais comment?