Discussion:
5 167
4
Dernière réponse
Posté par Nicolas
Je voudrais bien rajouter dans la liste des paléontologue Sue Hendrickson, célèbre pour avoir découvert le Tyrannosaurus le plus grand, le plus complet, et le mieux conservé.
Posté par Dinomaster
Humm ... la liste est construite automatiquement à partir des paléontologue ayant nommer une bestiole.
Posté par Captbot
Je viens de voir la liste des paléontologues, et j'ai été surpris de ne pas y trouver Cuvier ou encore les paméomammalogistes et paléoanthropologues... Donc si j'ai bien compris, pour chaque personne de la liste, il n'y a pas de bio derrière, il y a juste le dino décrit ???
Est ce que c'est possible de faire des fiches brèves pour ces monsieurs et d'y intégrer les mammalogistes???
Merci de votre réponse, je suis à votre disposition si il faut écrire quelques lignes.
Est ce que c'est possible de faire des fiches brèves pour ces monsieurs et d'y intégrer les mammalogistes???
Merci de votre réponse, je suis à votre disposition si il faut écrire quelques lignes.
Posté par Webmaster
Comme il a déjà été dit, la liste est créée automatiquement, à partir des catégories dans lesquelles sont rangés les fossiles qui ont un article.
Ensuite, pour chaque personne, on peut bien évidemment écrire un article... et il faudra le faire
Pour les paléontologues qui ne sont pas encore répertoriés, il suffit de créer une nouvelle page (une nouvelle catégorie).
Ensuite, pour chaque personne, on peut bien évidemment écrire un article... et il faudra le faire
Pour les paléontologues qui ne sont pas encore répertoriés, il suffit de créer une nouvelle page (une nouvelle catégorie).