Sauvegarde du site

Discussion: 4 852 6 Dernière réponse

Posté par

Au faite Arnaud, le site est sauvegardé quelque part (je viens d'avoir un moment d'angoisse en me disant que faire si tu disparait ?).
Une sauvegarde par semaine me semble un minimum.
Je conseil aux redacteurs de sauvegarder leur page sur leur micron on sait jamais.

Posté par

Ne te fais pas de soucis, je ne suis pas prêt de disparaître
Les bases de données du site sont régulièrement sauvegardées... La dernière sauvegarde remonte au 2 janvier.

Posté par

Lol je ne m'inquiéte pas pour toi ni pour le site mais pour un crash disk ou une attaque sauvage de pirates

Posté par

En ce qui me concerne, j'ai eu mon compte récemment de crash disk. Heureusement j'ai pu tout récupérer avant le plantage total. Du coup, j'ai changé le disque dur de mon ordinateur portable, ça devrait tenir longtemps...

Les serveurs qui hébergent Dinonews sont très fiables et redondants, donc normalement pas de risque de perte de données.

Quant aux pirates, il y a des tentatives tous les jours, mais elles n'ont jamais abouti. Ce n'est pas le cas des forums de tout le monde, on s'en souvient encore

Posté par

Lol les vilain pirate se sont fait rembarer par notre heros national

Posté par

Citation de dinomaster: lol je ne m'inquiéte pas pour toi ni pour le site mais pour un crash disk ou une attaque sauvage de pirates

J'en ai eu 2 dans un mois, mais est-ce bien le bon endroit pour poster ça ?