Remarque diverses

Discussion: 17 796 21 Dernière réponse

Posté par

Pour Hotchocolate :
- Lorsque tu fais un lien vers une famille de dinosaure utilise la syntaxe suivante : [[:Catégorie:Pachycephalosauridae|Pachycephalosauridae]]
- Pour la galerie d'image, insère plutôt les photos sur le site sous forme de galerie, ça égaille l'article et évite la coupure des liens si les images bouges sur les sites vers lesquels tu pointes

voili voila

Posté par

Arghf !

Désolé, désolé, désolé.

Je ferais attention pour les familles de Dinosaures, et je rectifierais sa (désolé, là je vais pas trop tarder, mais je le fais demain soir, promis), et pour les images pareil, je changerais tout sa !

Encore désolé.

Posté par

pas grave

Posté par

Kuza, pense à utiliser les galleries pour representer les images et sourtout à mettre une légende (voir lambéosaurus et triceratops).

Posté par

Je viens de voir que il y a Lambéosaurus dans la gallerie de kuzanaguy ET dans la gallerie de Variraptor. C'est qui qui l'a fait au juste ?

Posté par

C'est eux même!

Posté par

Bah, c'est exactement les mêmes dessins.

"A moins que mes yeux ne soient abuser par une sorcellerie" .

Je pense que c'est en mettant le nom de "lambéosaurus", pour insérer l'image, ils ont pris le même nom. Je crois que c'est le dessin de kuzanaguy d'ailleurs qui est en double, si je ne me trompe pas.

Posté par

Il suffisait de retablir l'ancienne image dans l'historique, c'est fait.

Posté par

Je viens de voir comme pays le tibet, sans vouloir declencher de polemique sur la libre determination des peuples, il me semble que le tiber reste une province chinoise pour l'instant ?

Posté par

Si on met Chine a coté entre parenthèse ça irais?? Ou alors fair eune sous catégorie dans chine pour le Tibet?

D'allieur ça me donne une idée, quand le site sera plus avancé, on pourais faire pour chaque pays des sous catégorie avec les noms des régions ou on été trouvé les fossiles de tel ou tel espèce.

Bien sur je suis conscien que c'est pas les priorité du moment.

Posté par

Pour l'instant je pense qu'il faut le mettre dans la catégorie chine. Pour les régions c'est une idée, de même descendre jusqu'au site ... mais pas tout de suite.

Une petite remarque sur la page scelidosaurus que tu as réalisé, lorsque tu mets un lien vers un pays, c'est la syntaxe de lien vers une catégorie qu'il faut mettre, regarde la charte j'ai mis un exemple, sinon tu vas créer une nouvelle page...
Si tu pouvais corriger...

----------
Edité le 26/01/2007 à 09:28 par dinomaster

Posté par

A propos des catégories de pays, il faudrait aussi se mettre d'accord: va-t-on les utiliser uniquement pour les dinos?
Pour l'instant, c'est le cas lorsqu'on regarde la description faite de certains pays, mais il ne faudrait donc pas placer les autres reptiles dans ces catégories, sinon on va s'emmêler...

Pour les reptiles marins et volants, on pourrait appeler ces catégories "Reptiles de France", "Reptiles de Chine", etc. Comme ça, pas de mélange.

Posté par

Oui tu as raisons je suis malheureusement trés "dinocentriste".

Posté par

Je suppose que vous savez comment on met un texte de Dino-wiki en couleur?

Posté par

Http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Syntaxe_wikip%C3%A9dia

Posté par

Qui est "Jurassicparkdu62" parce que ca fiche sur Aragosaurus doit être mise à la charte...

----------
Edité le 18/02/2007 à 10:48 par dinomaster

Posté par

Ouai c'est qui qui a copié ma fiche sans mon autorisation ?

Posté par

Citation de dinomaster: Qui est "Jurassicparkdu62" parce que ca fiche sur Aragosaurus doit être mise à la charte...

----------
Edité le 18/02/2007 à 10:48 par dinomaster

En regardant dans l'historique, on voit que il y a une autre fiche qui avait été précédemment faites par Carcharodontosaurus, et sans doute réorganiser par Dinomaster, et elle semblait plus complète, et bien plus claire. On peut pas réhabiliter cette fiche-là ?

Posté par

Désolé les enfants mais je n'ai plus trop le temps de bosser dessus pour l'instant hélas, mais je reviendrai quand même ponctuellement encore!

Posté par

Lolo j'ai vu que tu avais fait des dossiers superbes sur les sauropodes et les thyreophores peut être pourraient ils figurer sur paléowiki ?