Proposition d'image de fond pour le wiki

Discussion: 17 233 29 Dernière réponse

Posté par

Rien d'extraordinaire, j'ai juste fais une modification de l'image de fond du wiki, et j'ai ensuite fais une maquette pour voir ce que ça donnerait, alors dites ce que vous en pensez, et dites moi si vous préférez une autre couleur, du texte en plus, ou autre chose ...

Posté par

Humm super, je vote pour

----------
Edité le 05/01/2007 à 10:32 par dinomaster

Posté par

Excellent, moi aussi...
En plus j'aime bien les dinos...

Posté par

superbe, moi aussi je suis pour

Posté par

Ouai c'est vrai que c'est super bien. Parce que Paléo-wiki, sur les pages, y a trop de blanc;

Posté par

Les dinosaures sont très bien. Il faudrait peut-être rajouter un petit ptérosaure en fond pour rappeler qu'il ne s'agit pas d'un wiki que sur les dinos.

Par contre pour le fond, je trouve que c'est trop sombre, que ça agresse un peu trop par rapport au reste de la page.

Posté par

Les dinos c'est ceux de kusanaguy que j'ai détourés, sinon j'essairai de rajouter autre chose qu'un dino.
Pour les couleurs je vais y réfléchir, mais si y en a qui ont des propositions ...

Posté par

Super

Posté par

Il est super !
Mais c'est pas e que je trouve de mieux, moi j'aurai opter pour laisser la couleur de fond mais mettre plutot un squelette de dino ou de quoi que se soit

Posté par

Cool

Posté par

Alors, où en est le projet ?

Moi sa me botte bien en tout cas

Posté par

He bien voilu une nouvelle maquette du fond:

Dites moi si c'est mieux ...

Posté par

Moi j'aime bien ... ca donne envie de venir ... faudrait un truc pour les fiches aussi ...

Posté par

Très beau la seconde maquette... Certainement mieux que l'actuel arrière plan.

Posté par

Vraiment excellente cette nouvelle proposition!

Techniquement, il faudrait la diviser en 2:
- une image transparente avec les dinos à gauche, d'une taille max de 135x135px
- la banière de fond

Dès qu'Eldariane me les aura transmis, on pourra faire un essai grandeur nature.

En attendant, s'il y a d'autres propositions, n'hésitez pas à les soumettre à la critique...

Posté par

Je sais pas si c'est la meilleur solution de séparé les deux images ...
Essai de faire une image noir de 135 sur 135 et regarde si le coté gauche colle bien avec le côté de la fenêtre (et de même pour le haut), car si y a un espace...ça mettra en évidence la coupure des dinos à gauche, et ça fera bizard, et de même si l'image ne colle pas au haut, la position des dino risque de pas coller avec le fond...donc finition pas top (sans compter que mon image avec dino fait aux alentours de 148 en hauteur) ... donc essai avec une image pleine de 135 par 135 et dis moi ce que ça fais, ou essai avec des images plus grandes ...
Moi je pensais tout mettre dans le fond en mettant bien les dinos dans la partie visible, et de mettre une image entièrement transparente à la place du logo.

Posté par

Le ptérosaurus ? il est de qui ?

Posté par

Le ptéro c'est un dessin de gigy que j'ai détouré, inversé, modifié le contraste, et rapetissé.
Les deux dinos sont de kusanaguy.

Posté par

Ca fait pro ... Ya du talent à revedre parmis les membres du forum.

Posté par

Merchi