Liste des reptiles marins

Discussion: 17 375 17 Dernière réponse

Posté par

J'ai rajouter la fiche de Muraenosaurus mais il faudrai la completer
et j'ai rajouteé dans l'index Mixosaurus et Macroplata

Posté par

Okay ! Enfin quelqu'un de plus qui m'aide pour faire les reptiles marins/volants !

Posté par

Eh les gars y a aussi des dinos à faire et il y en a beaucoup!

Posté par

Citation de gigy: eh les gars y a aussi des dinos à faire et il y en a beaucoup!

oui, mais le wiki s'appelle Paléo-Wiki et non Dino-Wiki...

Posté par

Citation de gigy: eh les gars y a aussi des dinos à faire et il y en a beaucoup!

Oui, et depuis l'année dernière je contribue ( ) !!!

Posté par

Au fait, inutile Fifi de mettre le nom de l'auteur dans les articles, et ceci pour plusieurs raisons:
- cette information est déjà disponible dans l'historique de chaque page

- les articles peuvent être modifiés à tout moment et par n'importe quel contributeur. Au final, l'article peut être totalement différent de celui de départ

- le principe d'un wiki comme celui-ci, c'est qu'il n'y a pas de copyright: personne ne peut s'attribuer une quelconque propriété intellectuelle sur tout ou partie de ces articles. Toute personne dès lors qu'elle participe à ce site collaboratif implique qu'elle a accepté ces conditions.

Une seule exception: le copyright des illustrations réalisées par les contributeur est à leur choix. Il faut donc le mettre dans son profil et ne pas oublier de signer chaque dessin.

Posté par

Donc pour mettre une image il faut mettre la source ?

Posté par

Fait ch.... sans faire expres j'ai effacer la fiche de Muraenosaurus
Est ce qu'il y a un moyen de revenir en arrière , d'annuler cette modification ?

Posté par

Je sais chez webmaster, mais je signale seulement qu'un coup de main n'est pas de refus nulle part!

Posté par

Citation de carcharodontosaurus: Fait ch.... sans faire expres j'ai effacer la fiche de Muraenosaurus
Est ce qu'il y a un moyen de revenir en arrière , d'annuler cette modification ?

t'es sûr qu'il y avait une fiche de Muraenosaurus? Tu n'as supprimé aucune page...

Posté par

Ah bah elle est revenu
Bon sinon pour les images ?

Posté par

Citation de carcharodontosaurus: Bon sinon pour les images ?

Je pense qu'on l'a déjà dit, mais il faut mettre le copyright ou la source pour chaque image.
Mais c'est aussi valable pour le texte: il faut s'efforcer de citer les sources et les références bibliographiques.

Au fait, Hot Chocolate, vérifie la syntaxe pour les fiches descriptives: ce n'est pas comme ça que l'on fait pour les fiches descriptives. Prends l'Ampelosaurus comme exemple ou va voir ce lien: https://dinonews.net/wiki/index.php?title=Charte#Fiches_dinosaures

Posté par

Citation de carcharodontosaurus: Ah bah elle est revenu
Bon sinon pour les images ?

Remerci moi ! Non je plaisante, dans les modifications récentes il y a avait ton ancienne fiche, mais t'avais fait une faute d'orthographe au nom du reptile marin.

Posté par

Ouais voila mais apres je la voyais plus
C'est toi qui l'a remise ?

Posté par

Oui c'est moi qui l'ai remise.

Posté par

Merci

Posté par

Voila j'ai commencer Macroplata et Mixosaurus mais il faut les compléter