Posté par Carcharodontosaurus
et j'ai rajouteé dans l'index Mixosaurus et Macroplata

Posté par Nicolas

Posté par Gigy

Posté par Webmaster
oui, mais le wiki s'appelle Paléo-Wiki et non Dino-Wiki...

Posté par Fifi
Oui, et depuis l'année dernière je contribue (

Posté par Webmaster
- cette information est déjà disponible dans l'historique de chaque page
- les articles peuvent être modifiés à tout moment et par n'importe quel contributeur. Au final, l'article peut être totalement différent de celui de départ
- le principe d'un wiki comme celui-ci, c'est qu'il n'y a pas de copyright: personne ne peut s'attribuer une quelconque propriété intellectuelle sur tout ou partie de ces articles. Toute personne dès lors qu'elle participe à ce site collaboratif implique qu'elle a accepté ces conditions.
Une seule exception: le copyright des illustrations réalisées par les contributeur est à leur choix. Il faut donc le mettre dans son profil et ne pas oublier de signer chaque dessin.

Est ce qu'il y a un moyen de revenir en arrière , d'annuler cette modification ?

Posté par Gigy

Posté par Webmaster
t'es sûr qu'il y avait une fiche de Muraenosaurus? Tu n'as supprimé aucune page...

Bon sinon pour les images ?

Posté par Webmaster
Je pense qu'on l'a déjà dit, mais il faut mettre le copyright ou la source pour chaque image.
Mais c'est aussi valable pour le texte: il faut s'efforcer de citer les sources et les références bibliographiques.
Au fait, Hot Chocolate, vérifie la syntaxe pour les fiches descriptives: ce n'est pas comme ça que l'on fait pour les fiches descriptives. Prends l'Ampelosaurus comme exemple ou va voir ce lien: https://dinonews.net/wiki/index.php?title=Charte#Fiches_dinosaures

Posté par Nicolas
Remerci moi !

C'est toi qui l'a remise ?

Posté par Nicolas