Discussion:
12 876
14
Dernière réponse

Posté par Nicolas
Ce serait que quelqu'un vérifie mes articles sur les reptiles volants, car j'ai peur d'avoir des phrases mal tournées ou alors j'ai pas mis de bonnes informations. Alors si quelqu'un pouvait vérifier mes articles sur les reptiles volants ce serait bien.

Posté par Lolo
Je vais regarder ... et ajouter des trucs si besoin est.

Posté par Lolo
J'ai ajouté des significations de nom, des périodes, j'ai changé quelques clssifications, j'ai ajouté quelques noms supplémentaires, j'ai enlevé les "incertae sedis" en face des genres (c'est l'espèce qui est incertae, pas le genre) ...
Continues, je corrigerai (s'il y a besoin) au fur et à mesure.
Continues, je corrigerai (s'il y a besoin) au fur et à mesure.

Posté par Van Helsing
Rien que ca !

Posté par Nicolas
Bah merci Van... C'est bon j'ai que 12 ans ! Mes articles sont pas super !

Posté par Van Helsing
Rooooh, je rigolais !
Excuse-moi si ca t'as vexé...

Posté par Paléomaniac
Vexé avec le smiley qui rigole ?
2 solutions :
a. Nicolas est un extra-terrestre qui confond les émotions humaines (pas très probable, sauf s'il a été remplacé par des extra-terrestres depuis le mois d'août
)
b. Il est pas si vexé que ça (un peu plus probable quand même)
2 solutions :
a. Nicolas est un extra-terrestre qui confond les émotions humaines (pas très probable, sauf s'il a été remplacé par des extra-terrestres depuis le mois d'août

b. Il est pas si vexé que ça (un peu plus probable quand même)

Posté par Lolo
Par contre je n'ai pas touché aux textes ...

Posté par Nicolas
Les textes, la plupart du temps sont basés sur les traductions de sites par Google.

Posté par Paléomaniac
Alors va voir sur Paléontologia, y a une "patate de divan" dans une description à cause d'une traduction !

Posté par Lexovisaurus
Moi aussi j'ai besoin d'une vérification.
J'ai fait Zupaysaurus, j'ai essayer de pas dire de bétise mais vu que toute mes infos viennent de document en anglais il se peut que j'en ai dites car je comprend mal cette langue.
Sinon l'orthographe est elle aussi a vérifier.
PS : c'est le premier article que je fait sur Paleowiki d'ou d'éventuel maladresse.
J'ai fait Zupaysaurus, j'ai essayer de pas dire de bétise mais vu que toute mes infos viennent de document en anglais il se peut que j'en ai dites car je comprend mal cette langue.
Sinon l'orthographe est elle aussi a vérifier.

PS : c'est le premier article que je fait sur Paleowiki d'ou d'éventuel maladresse.

Posté par Lolo
C'est fait.

Posté par Lexovisaurus
Merci,
pour les publication je sais jamais comment on les présente. J'avais juste mis le titre du pdf et l'auteur mais j'ai pas encore saisi les règles complète.
pour les publication je sais jamais comment on les présente. J'avais juste mis le titre du pdf et l'auteur mais j'ai pas encore saisi les règles complète.

Posté par Dinomaster
mets en haut de la page le tag : {{Orthographe}}