Tag des pages

Discussion: 4 517 6 Dernière réponse

Posté par

Vous pourrez bientot "tagger" les pages.

En faite c'est tout simple, il suffit de mettre en en tête un modêle de la forme {{modele}} et la page presentera un entête automatique du genre "page en travaux" "ortographe à verifier etc.. et elle sera automatiquement classée dans la catégorie correspondante.

Par exemple je trouve un article ou il n'y a pas de sources, je met le tag {{manque de sources}} en tête et comme ca on pourra facilement retouver tous ces articles .

Pareil avec l'ortographe, celui qui ecrit une nouvel page, s'il sait qu'il fait plein de faute il met en tête le tage {{orthographe}} et les correcteur pourroint liste rtoute les pages à corriger.

Je vous en dirais plus dans une semaine, on pourra mettre alors ce système en place (si vous êtes d'accort).
Les premier modèle dispo sont la en bas :
https://dinonews.net/wiki/index.php?title=Charte#Mod.C3.A8les

----------
Edité le 26/11/2006 à 16:06 par dinomaster

Posté par

Gâce à ces tags on pourra facilement retrouver les fiches ou l'on doit rajouter des images en rajoutant en haut :
{{Manque image}} (je l'ai fait pour neovenator) la page est alors rajoutée à la liste des articles ou il manque une image. Cette liste est accéssible depuis la page d'acceuil du wiki en bas (Articles demandés).

Posté par

J'ai trouvé une image intéressante de Neovenator!

Posté par

Je l'avais proposé a gygy qui l'a pas voulu

Posté par

De même, j'ai viré l'image d'Abrosaurus que quelqu'un a mis ... elle est vraiment pas terrible ...

Posté par

Voila les tags sont pret. Penser à les utiliser.
Sur la page d'acceuil du Wiki en bas a droite on accéde aux différentes listes.
Pour lolo et gygy les gros contributeurs en fiche, utiliser le tag {{Manque image}} et {{Manque de sources}} peut être pratique pour retrouver les pages incomplètes.
Pour paleo et van helsing la liste des pages à corriger apparait maintenant sur la page d'acceuil du WIKI.

* {{Orthographe}} : S'utilisent pour les pages qui necessitent une vérification de l'orthographe.
* {{Travaux}} : S'utilisent pour les pages qui en travaux, pour éviter que deux rédacteurs travaillent ensemble dessus.
* {{A recycler}} : S'utilisent pour les pages qui necessitent d'être retravaillées.
* {{Manque de sources}} : S'utilisent pour les pages qui n'ont pas de sources.
* {{Non respect de la charte|texte=bla bla}} : S'utilisent pour les pages qui ne respectent pas la charte (penser à préciser en quoi elle ne la respecte pas).
* {{Manque image}} : S'utilisent pour les pages qui ont besoin d'illustrations.