Posté par Eragon
Posté par Paléomaniac

C'est sûr que comparé aux oeuvres d'art de Gigy, Kuza, Fifi Vari et les autres artistes du forum c'est pas ce qu'il y a de plus joli...
Mais j'ai fait de mon mieux !
Posté par Dinomaster
Posté par Paléomaniac
Dis, tu peux m'apprendre quelques trucs sur l'administration STP ?
Posté par Dinomaster
Posté par Paléomaniac
Posté par Van Helsing
Mais y'aura-t-il un forum ?
Posté par Dinomaster
Un clique sue le lien rouge permet de créer automatiquement la page correspondant au lien.
Pour la syntaxe regarde le lien sr la page de paléowiki.
Point important, les catégorie. Chaque pge ou image peut être affecté à une ou plusieurs catégories.
Des pages spéciales permettent de recapituler tous les éléments d'un catégorie.
Pour modifier une page faut se connecter puis utiliser les onglets en haut.
Il est possible de voir toutes les modifications faites sur une page (avec les onglets ) de recupérer une ancienne version.
Voila quelques bases pour commencer cool
Posté par Van Helsing
Posté par ° Eldariane °
Il y a les fonctionnalités de bases pour un wiki (liens, images, galeries,...), mais n'a pas certaines choses qu'a médiawiki (comme les catégories apparement).
Voilà ce que ça donne (même s' il semble que tout le monde est partis sur média wiki, je le montre quand même):
http://www.paleoworldonline.power-heberg.com//BDpaleo
Posté par DOrbigny
^^[ça sera mieux que SPIP
]
Posté par DOrbigny
on pourrait pas faire de la place pour les autres bestioles?
Posté par Dinomaster
J'espère en tous cas que tu n'hesitera pas à publier des artilces sur paléowiki (tu peux nous présenter ton travail sur les crânes des
Posté par ° Eldariane °
Posté par ° Eldariane °
T'as pas mis à qui tu parlais pour le deuxième paragraphe (ça peut porté à confusion), je suppose que tu parlais à Tiky ...
Posté par Dinomaster
Posté par Dinomaster
Posté par Van Helsing
Les messages, tu veux dire ?
Posté par Dinomaster
Posté par ° Eldariane °
(Mais a première vue, ça va pas être simple pour modifier le design, mais j'essairais quand même si j'arrive à installer).
Re: Un wiki sur les dinosaures