Re: liste de dinosaure

Posté par

Le postosuchus est-il un dino

Posté par

Citation de le spinosaurus: le postosuchus est-il un dino

Non c'est un archosaure basal, pas un dino.

Posté par

Domage et comment on fait pour s'inscrire

Posté par

Faut cliquer sur "s'inscrire" en haut des pages

Posté par

Merci

Posté par

Citation de le spinosaurus: domage et comment on fait pour s'inscrire

Vu les fautes que tu fais, tu aura plutôt intérêt à t'appliquer si tu vexu t'inscrire, j'en serait peut-être presque à te le déconseiller, vu ton sans-gêne !

Posté par

Je ferais coriger par mon père

Posté par

Non, il suffit d'écrire [orthographe] en haut et j'irai les corriger

Posté par

Ben moi je pense que tu n'as pas à te déranger pour cela, il est assez grand.
Qu'il se fasse corriger par son père

Euh, en dictée, tu as combien de moyenne ? 0 ? 1 ? 2 ?

dans toutes les phrases : minimum 1 faute d'orthographe et 1 faute de grammaire.

Posté par

J'ai jamais vu un archarné de l'orthographe comme ça !
Moi je sais que je fait des fautes car je ne les vois pas quand j'écris, il faut que je relise mon texte quelques minutes après et le lendemain pour être sur de toutes les avoir éliminées.
Après il reste toujours des mots et quelques cas de conjugaison ou je sais jamais quoi mettre.

Posté par

Citation de Fifi: Euh, en dictée, tu as combien de moyenne ? 0 ? 1 ? 2 ?

On sait bien que son orthographe n'est pas parfaite, mais évite le sarcasme STP. On obtient plus des gens quand on reste poli et aimable.

Posté par

Mais je suis aimable ...
C'est parce qu'il écrit trop à la vas-vite, quand y'a quelques fautes, Lexovisauurs, c'est pas grave, ce qui m'énèrve, c'est le SMS, moi, j'ai jamais utiliser de SMS, à part une fois pour vous taquiner, poirquoi ils sont comme ça ?

Posté par

Https://dinonews.net/forum/dinos.php?msg=13182#13182, ou est le SMS ? même pas au début, heureusement que certains ont lis les règles

Posté par

Citation de Fifi: mais je suis aimable ...
C'est parce qu'il écrit trop à la vas-vite, quand y'a quelques fautes, Lexovisauurs, c'est pas grave, ce qui m'énèrve, c'est le SMS, moi, j'ai jamais utiliser de SMS, à part une fois pour vous taquiner, poirquoi ils sont comme ça ?
petite fautes à l'horizon

Posté par

Ah, là oui

Posté par

Qui est prie qui croyait prendre

Posté par

Citation de le spinosaurus:
Citation de Fifi: mais je suis aimable ...
petite fautes à l'horizon

J'en ai une mieux, c'est "m'énerve" et pas "m'énèrve"
Et après ça va taquiner les autres

----------
Edité le 22/09/2007 à 17:09 par Paléomaniac

Posté par

J'ai fait la fiche de Megaraptor :

https://dinonews.net/wiki/index.php?title=Megaraptor

Posté par

Bien écrite et en plus elles regorges d'informations et d'illustrations alors qu'en plus on connait trés peu d'infos sur ce dino

Posté par

Velou de quelle référence tiens tu ces vertebres caudales et cervicales?