Posté par Nicolas
Putaing Marcel, pourquoi on m'a pas prévenu qu'il y avait un nouveau ptérosaure !
Posté par Lolo
Bah peuchère on l'a trouvé dans ton jardin !
Posté par Lolo
Dinofan respecte la charte merci ... pour ce faire, lis-la ou regarde les autres fiches qu'on a faite ...
Posté par Dinomaster
Pour la respecter il suffit de faire un "copier-coller" du code indiqué dans la charte puis de boucher les trous.
Posté par Webmaster
C'est le dernier avertissement à Dinofan, après son compte sera bloqué et il ne pourra plus participer au site.
Ça ne sert à rien si on est obligés de tout refaire à chaque fois...
Ça ne sert à rien si on est obligés de tout refaire à chaque fois...
Posté par Dinofan
Fermer mon compte car je fais tout le temps des copier-coller est j'arive pas .
Posté par Lolo
Dinofan, faire des fiches n'est pas facile, et on préfère tous faire quelque chose de nouveau .... alors prend le temps de faire ta propre fiche, que tu pourras mettre sur le site, avec la même mise en page que les autres.
Posté par Dinofan
Bonne idée j'aisairais de rassemblait plein d'information sur un dinosaure puis les ecrires sur le paleo wiki
Posté par Fifi
Ben c'est ce qui faut faire, je vois pas pourquoi tu as cherché "bêtement" autrement
Posté par Dinomaster
Posté par Dinofan
En faite je prenais un livre est j'ecrivai le quart du texte (parfois tout sauf que je ne connais aucune liste de fossiles de dinosaures alors ,............)
Posté par Paléomaniac
Je faisais pas grand chose car je ne voyais pas grand monde faire grand chose et je m'auto-embrouille là.
Posté par Lolo
Dinofan compare ta fiche sur Puertasaurus et les autres et dis nous si c'est identique
Posté par Dinomaster
lol mdr et ptdr