Chauve-souris #G9

Discussion: 17 277 15 Dernière réponse

Posté par

C'est vrai qu'il y a une éspece de chauve-souris dont laquelle c'est le mal qui allète??????????

Posté par

Etant donné que le développement des glandes mammaires (qui produisent le lait) est typique des femelles, je vois pas comment ça se ferait. En tout cas je n'en ai jamais entendu parler (mais bon je n'ai pas la science infuse non plus ).
Où as-tu entendu ça ?

Posté par

Je crois l'avoir entandu dans une emission de tv mais je ne sais plus laquelle en plus c'était un flash . Bon j'aurais pus mal comprendre c'est pour cela que je pose la question c'est pour savoir parceque s'asserait vraiment waw .

Posté par

Je ne connais aucun mammifère qui fait cela! (si c'est vrai, batman pourrait être transvestite )
je ne sais pas , mais je ne crois pas qu'il y ait des chauves-souris qui font cela tandis que les autres se comportent comme tous les autres mammifères.

Posté par

Ce qui est vrai par contre c'est que parfois chez certaines espèce les mâles et les femelles proche de la famille du bébé s'en occupe en l'absence de la mère jusqu'à son retour. Chez les chauves souris des grottes il y a donc des espèces de crêches.

Posté par

Il parlait de l'allaitement ('allète'- voir post nr.1

Posté par

Bon j'ai du me trompé en plus c'est complettement ridicule mais sa vallait la peine de poser la question tout est possible aprés tout, l'hyppocampe c'est bien le seul male qui accouche (aprés que la femelle est mis les embryons en lui). ça c'est tout de meme exceptionel non????

Posté par

Si je ne me trompe pas, la femelle hippocampe confie les oeufs au mâle après qu'ils soient fécondés. Celui-ci les garde dans une "poche" spéciale jusqu'à l'éclosion des petiots.

Posté par

Oui c'est bien ça

Posté par

Puisque ceux sont des oeufs ont ne peut pas dire que le male "accouche" mais plutot comme s'il les couver, les protéger...

Posté par

Il sont à l'interieur de son corps se n'est pas couver ça?

Posté par

Ils sont simplement dans une poche ventrale un peu comme pour les kangourous. Sauf que la les hypo sont sous forme d'oeufs au lieu de bébé prématurés.

Posté par

OK! Merci pour le renseignement .

Posté par

C'est que le monde est l'univers nous reserve encore des milliers de surprise que notre cerveau ne peut pas comprendre comme ce qu'il ya apres le mur de planck( limite des connaissances scientifique et des lois fondamentales universelles) si vous tout ce qu'il ya avant c'est le big bang et avant et peut etre des univers parralele!

PS:pardons je suis hors sujet alors si administrateur veut supprimer mon poste pas de probleme

Posté par

Le Big Bang n'est qu'une théorie et c'est donc beaucoup s'avancer pour parler du mur de planck!