Re: IDD à rendre

Posté par

Citation de Van Helsing: On va bientôt faire les dinos (géologie) en svt... pour le moment, c'est la reproduction humaine !

N'espère rien surtout, en 4e j'en suis resté là pendant des mois et on n'est jamais arrivé au chapitre de géo concernant la paléo !

Posté par

Citation:
On va bientôt faire les dinos (géologie) en svt... pour le moment, c'est la reproduction humaine !

MDR, vivement les TP non ?

Posté par

J'vais m'ramasser un 20/20 (vous me soufflerez les réponses par le forum)

Posté par

Ils gardent ça pour la fin du programme, et il est tellement peu atteint que cette partie saute.

Posté par

Citation de Eragon:
Citation de Mimon: Merci a vous tous c tro sympa!

Ces smileys démontreraient-ils une antiphrase ?

c'est un signe typique, pour les gens, qui sont trop gâtés, et qui veulent que des autres travaillent à leur place, et ne fournisseraient jemais n merci de toute volonté.

Posté par

Moi en 4ème j'ai fait presque que de la géol donc 18 de moyenne à l'année. On a même fait un voyage en Auvergne!
Mais on a pas beaucoup parlé des dinos et des autre fossil, c'était surtout séisme, volcan et techtonique.
Pour la reproduction le prof nous a balancé des polycopier et on a fait ça les 3 dernière semaine de l'année.

J'ai eu trop de chance

Posté par

Moi je trop pressé que ce soit la fin de l'année, parce qu'on va faire géologie, et peut-êtrfe même qu'on étudiera les fossile...

Posté par

Citation de lemartien: Moi je trop pressé que ce soit la fin de l'année, parce qu'on va faire géologie, et peut-êtrfe même qu'on étudiera les fossile...

Même topo qu'en 4e, on n'a rien fait de la "paléogéo" en 5e...

Ils gardent ça pour la fon donc forcément, ça saute.

Posté par

Non aucune antiphrase je déconnait voila tout merci les gars n'hésitez pas a me donner plus d'infos

[K*P@X]---Mimon---

Posté par

Saurichard je ne suis pas gaté je mexcuse de ne pas vous avoir remercié avant alors stop les préjugés steuplait
[K*P@X]---Mimon---

Posté par

Kk lolololol...rofl