Re: Les Dinosaures voyait-il : en couleurs

Posté par

Réponse à Tikémi : Je uis cloué !

Posté par

Je prends ça comme un compliment

Mais j'ai un petit avantage : j'adore les animaux en général et j'étudie la bio.

J'aime bien les serpents, je leur trouve un air sympa, et puis, comme pour bcp d'autres animaux, les adaptations développées par les Reptiles, leurs capacités à survivre et à traverser les ères sans évoluer pratiquement, c'est fascinant .

Posté par

Oui, c'est vrai !

Posté par

Comme on dit chez nous "En biologie, il faut être polyvalent" !

Posté par

YES SIR !

Posté par

PS : c'est "Lady", et non "sir"...

Posté par

Ah tu es une fille, milady !

Posté par

C'est si étonnant que ça ?

Posté par

Je m'attendais à ce que tu sois un garçon, mais je n'ai aucun reproche à te faire ! Tu es une fille, et ça ne change rien ! Moi au départ je pensais que paléomaniac était un garçon jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle était une fille ! Mais ça ne me dérange pas DU TOUT que tu sois une fille, Tikémi !

Posté par

J'espère bien .

C'est marrant comme idée. Ms c'est vrai qu'il y a parfois des tendances comme ça : en bio, il y a svt plus de filles que de garçons. Ms en géologie, c'est généralement l'inverse.

Posté par

Exact !

Posté par

Moi, j'ai plus l'habitude que ce soit des garçons passionés de paléontologie, et en faites je me trompe, mais c'est que Tikémi, ça va pas vraiment pour une fille, c'est assez trompeur....

Posté par

Je pense comme toi !

Posté par

Ben moi pas du tout. Je trouve ce nom plus féminin que masculin .

PS: ça veut dire "enfant de la nuit" en guarani (enfin, je crois)

Posté par

Ah je ne savais pas ! Je ne m'y connais pas en langues africaines et autres dialectes inconnus....

Posté par

ça vient plutôt de l'Amérique du Sud...

Posté par

Ah ! Tu devrais être avec paléomaniac ! Deux filles passionées de paléontologie, ça le fait !

Posté par

Citation de Nicolas: Ah ! Tu devrais être avec paléomaniac ! Deux filles passionées de paléontologie, ça le fait !

Exact !

Posté par

Citation de paléomaniac: Je sais que les renard voient beaucoup le vert et moins bien les autres couleurs, et qu'ils voient flou aussi. C'est peut-être pareil pour les chiens ?

Exact, les chiens voient beaucoup plus en vert.

Posté par

Le truc que on ls serpents ai mieux que l'ouÏ, la vue, et l'écoud