Http://www.futura-sciences.com/news-kipunji-decouverte-singe-nouveau-genre_8892.php
Ya même une video en bas...
Discussion:
17 820
13
Dernière réponse
Posté par Dinomaster
Posté par Cryolophosaurus
Comme ils disent dans l'article, on connait peu de chose de notre planete, en tout cas esperons qu'ils pourront sauver cette espece a l'instar d'autres.
Sinon j'avais vu une photo ou ils avaient photographié aussi une nouvelle espece de singe mais plutot ressemblant a un gorille mais je n'ai pas eu d'echo par la suite
Sinon j'avais vu une photo ou ils avaient photographié aussi une nouvelle espece de singe mais plutot ressemblant a un gorille mais je n'ai pas eu d'echo par la suite
Posté par 6fle
J'ai entendu son cri sur France Inter ! Déjà découvert, déjà dans la liste des animaux à protéger. Il y en a peu, et il faudrait voir à ce qu'il n'y en ait pas moins.
Posté par VYTAL
Super interessant je savais pas du tout qu'ils avaient encore trouver un autre genre de primate (enfin il y a encore tant de choses a decouvrir)!
Moi aussi je suis un primate on dit que je fais le singe tout le temps mais personne m'a decouvert je suis decu franchement lol
Posté par Trex
L'homme est un primate
Posté par VYTAL
Oui mais reno tu es un hominoide doté de la bipedie desoler t'es pas nouveau!
Je suis un australopitheque ta vu mon volume cerebral il est pas tres developpé de plus j'ai la demarche chaloupée mdr
Posté par VYTAL
Ah oui c'est vrai qu'apres quelques verres tu as la "australopitheques attitude" comme dirait gadelmale
Mdr attention ne critiquons l'un des premiers homininés
Posté par Van Helsing
Avec toutes les conneries que je fais, je me demande si c'est pas moi, le nouveau genre de singe !
Posté par Docdinos
Qui sait!
Bon là je suis méchant! LOL!
Bon là je suis méchant! LOL!
Posté par Van Helsing
Ah, tu m'as jamais vu, kess ten sait !