Posté par Eragon
Posté par Paléomaniac
Posté par Gigy
Posté par Paléomaniac
Mais là, on a un peu divagué avec nos
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
tiens prend celle-là
c'est une araignée sauteuse de 4 mm (la taille d'un pou)! elle ont la particularité de pouvoir incliner le céphalothorax. Là elle est en train de suivre le déplacement de ma pupille à travers l'objectif, car elles chassent exclusivement à vue. Comme elle avu quelque chose bouger elle suit la forme. Parfois elles entamment une vraie danse comme pour entrer en communication avec moi. (ceci n'est qu'une anthropomorphisation, mais c'est très curieux à voir, elles font le sémaphore avec les pédipalpes)
Elles sont aussi très curieuses, j'ai beau être des centaines de fois plus grand qu'elle elle s'approche pour voir de quoi il retourne, sans aucune animosisté.
Elle a l'air de dire "qui es-tu toi?" sympa non!
Posté par Raptor93
j'avais un article sur les betes du futur mais je l'ai pomé...
ah le con!
Posté par Afrovenator
Posté par Raptor93
qui se sacrifie?
Posté par Gigy
Posté par Raptor93
Posté par Gigy
mais revenons à nos moutons, pas de questions?
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Posté par Pyroraptor
ouai si tu veux j'ai pas mal de papillons de guyane j'ai la plus grande espece je sais plus son nom
Posté par Gigy
30 cm d'envergure!!!
Sinon dans les rhopalocères (papillons de jours) les morphos ne sont pas mal grands non plus.
Posté par Pyroraptor
Posté par Spinoroi
Pur commencer, selon Gould l'évolution n'est pas alléatoire, ce serait contraire à la séléction naturelle..
Posté par Spinoroi
Posté par Gigy
Par Variraptor: oui la thysanie aggripina est bien blanche avec des taches brunes.