Posté par Gigy
Essayons tout de même de faire un petit effort.
Posté par Pyroraptor
J'essaye d'en faire mais c'est pas facil les effort
revenons a nos petit moutons c'était quoi déja???
la faune d'europe je l'ai retrouvé le theme
revenons a nos petit moutons c'était quoi déja???
la faune d'europe je l'ai retrouvé le theme
Posté par Spinoroi
Je sais qu'en Europe nous avons l'écureuil roux ( Sciurus vugaris), mais pas en GB car des écureuils américains( Scieurus caroliensis) ont été introduits il y longtemps, et ils les ont tous tué, ce qui fait qu'il n'y plus que des écureuils gris.
A Genève, on a de très très grands parcs, ( mon préféré le jardin botanique et celui de la perle de lac, si vous y allez, bon endroit pour rouler une pelle avec votre ami(e) avec des tas de rongeurs tels que le mulot ou l'écureuil.
Mais on a introduit ( pour je ne sais quelle raison) des Tamias striatus et sibericus, il ne nuisent pas trop, mais des écureuils américaisn y ont été introduits....
Ursus arctos horribilis
A Genève, on a de très très grands parcs, ( mon préféré le jardin botanique et celui de la perle de lac, si vous y allez, bon endroit pour rouler une pelle avec votre ami(e) avec des tas de rongeurs tels que le mulot ou l'écureuil.
Mais on a introduit ( pour je ne sais quelle raison) des Tamias striatus et sibericus, il ne nuisent pas trop, mais des écureuils américaisn y ont été introduits....
Ursus arctos horribilis
Posté par Pyroraptor
Ouai ben moi en charente maritime c'est l'invasion des ragondins ultra nuisible pour les berges, tout écosystemes