Posté par Gigy
Essayons tout de même de faire un petit effort.
Posté par Pyroraptor
J'essaye d'en faire mais c'est pas facil les effort
revenons a nos petit moutons c'était quoi déja???
la faune d'europe je l'ai retrouvé le theme
revenons a nos petit moutons c'était quoi déja???
la faune d'europe je l'ai retrouvé le theme
Posté par Spinoroi
Je sais qu'en Europe nous avons l'écureuil roux ( Sciurus vugaris), mais pas en GB car des écureuils américains( Scieurus caroliensis) ont été introduits il y longtemps, et ils les ont tous tué, ce qui fait qu'il n'y plus que des écureuils gris.
A Genève, on a de très très grands parcs, ( mon préféré le jardin botanique et celui de la perle de lac, si vous y allez, bon endroit pour rouler une pelle avec votre ami(e) avec des tas de rongeurs tels que le mulot ou l'écureuil.
Mais on a introduit ( pour je ne sais quelle raison) des Tamias striatus et sibericus, il ne nuisent pas trop, mais des écureuils américaisn y ont été introduits....
Ursus arctos horribilis
A Genève, on a de très très grands parcs, ( mon préféré le jardin botanique et celui de la perle de lac, si vous y allez, bon endroit pour rouler une pelle avec votre ami(e) avec des tas de rongeurs tels que le mulot ou l'écureuil.
Mais on a introduit ( pour je ne sais quelle raison) des Tamias striatus et sibericus, il ne nuisent pas trop, mais des écureuils américaisn y ont été introduits....
Ursus arctos horribilis
Posté par Pyroraptor
Ouai ben moi en charente maritime c'est l'invasion des ragondins
ultra nuisible pour les berges, tout écosystemes
ultra nuisible pour les berges, tout écosystemes
Re: faune ...