Re: Le Quel?

Posté par

C'est Coelophysis

Posté par

Citation de dOrbigny: C'est Coelophysis

Merci !

Posté par

Citation de Eragon: Oki doki, mais c'est juste en calculant avec leur taille, j'ai pensé à ce chiffre.

Attention l'homme est beaucoup plus petit que les sauropodes mais il attent 130 ans.

Posté par

Citation de archeo:
Citation de Eragon: Oki doki, mais c'est juste en calculant avec leur taille, j'ai pensé à ce chiffre.

Attention l'homme est beaucoup plus petit que les sauropodes mais il attent 130 ans.

Chipotons un coup, Jeanne calment a tenu 122 ans, de 1875 à 1997 ! Mais on parle là de l'espérance de vie, pas de record ! Tu crois que tout le monde a atteint 120 ans ? Non, eh ben les Sauropodes atteignaient à l'aise les 80 ans et pouvaient les dépasser ! Nous c'est 70, soit, l'histoire de proportion en rapport avec les tailles est fichue, mais as-tu une explication akors ? Comment vas-tu procéder pour calculer l'âge moyen de vie des différentes familles de dinosaures ? Va savoir, j'aimerai voir comment tu procéderais....

Posté par

De plus, nous sommes un cas, à part, puisque nous avons des médicaments, avant les hommes préhistorique, atteignaient maximum, 40 ans... Et, encore là, c'était rare...

Posté par

L'âge moyen en France au IX siècle c'était 25 ans je crois, enfin, c'est simplement les médicaments et l'hygiène qui augmentent notre espérance de vie !

Posté par

Voilà, c'est pour ça que nous sommes des cas à part !

Posté par

Citation de Nicolas: Voilà, c'est pour ça que nous sommes des cas à part !

Tu me diras, les tortues, sans médicaments, elles vivent 180 ans, et des lamellibranches sous-marins vivent 200 ans voire 400 alors !

Posté par

A le moyen bon ba c'est 80 ans. Mais les Hadrosaure on la moyenne de 40 ans quand meme.

Posté par

Sans médicaments, hygiène et technologie on vivrait à peine plus vieux qu'eux.

Posté par

Ah oui